Chapitre 7

158 6 4
                                    

Une semaine c'était écoulé depuis la soirée pyjama. Hayaka et Karin était rentrer chez Orochimaru afin de tous mettre en ordre sur les 4 repères du tortionnaire.

Tous le rangement a été fait assez rapidement dorénavant ils vivent tous dans le même toit et un seul repère reste intouchable afin que le reptilien continue ces recherches là bas.

Du côté de Konoha tout se reconstruit petit à petit.

Neji était devenu chef du clan de la branche secondaire il n'avait plus le temps de faire quoi que se soit.
Il n'ai même pas au courant qu'Hayaka était partie.

Il était dans son bureaux quand Hinata rentre pour lui demander un truc.

Toc toc toc...

Neji : Oui ?

Hinata : Neji ni san repose toi un peu...

Neji : Pourquoi tu es là ?

Hinata : Après demain on va aller avec les autres au lac se baigner un peu histoire de décompresser du coup tu veux venir ?

Neji : Je n'ai pas le temps pour ces bêtises j'ai plus urgent à faire.

Hinata : Ohhh c'est dommage en plus il y aura Hayaka et Karin étant donner qu'elles sont partie rapidement de Konoha elles nous ont donner rendez vous là bas.

Neji : Ah bon ?

Hinata : Oui en plus Hayaka se fesais une joie que tu venais...

Neji : C'est quand la sortie ?

Hinata : Après demain.

Neji : J'essayerai de voir ce que je peux faire.
C'est toute la journée ?

Hinata : Oui et c'est moi qui m'occupe du pique nique.

Neji : Parfait je serai là.

Hinata : D'accord.
À plus tard Neji ni san.

Il ne répond pas et continue à faire la paperasse

PDV Neji :

Je vais tout finir afin d'être libre pour cette journée.

Fin PDV.

« Ellipse deux jours »

Hayaka et Karin étaient accompagné de Suigetsu et Jugo et attendais que les Ninja de Konoha arrivent.

10 minutes plus tard Naruto, Sakura, Sai, Hinata, Kiba, Ino, Choji, Shino, Tenten, Lee, Neji, Shikamaru et Temari arrivent.

Hayaka : Waaa y'a du monde trop bien et de nouvelle tête aussi !

Hayaka part en direction de Sai, Shikamaru, Choji, Kiba, Shino et Temari pour se présenter.

Une fois les présentations faite ils se changent et sont tous en maillot de bain.
Quelque personnes était gêner et d'autre non.

Le groupe se sépare en deux, ceux qui vont se baigner et ceux qui bronze.
Hayaka fesais partie de ce qui bronzait avec Ino, Shikamaru, Temari et Neji.
Tous le reste était dans l'eau.

Ino : Franchement c'était une super idée et ce lac et magnifique comment tu connais cette endroit ?

Hayaka : Hahaha super si sa vous plaît !
C'est Karin qui connaît ce lac quand elle était petite elle passait par là souvent pour rejoindre le repère.
Moi je m'y suis jamais baigner.
C'est un raccourci.
Mais on l'a rénové parce qu'avant c'était moche hahaha.

Shikamaru était entrain de dormir. Temari s'ennuyait du coup elle demande au fille de venir mais il y a que Ino qui accepte, Hayaka reste bronzé.

Hayaka : Je suis trop blanche je vais rester prendre des couleurs...je vous rejoins plus tard.

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant