Hayaka part rejoindre Karin et Sakura afin de faire le tour de la ville.
Karin : Alors qu'est ce qu'il voulait ?
Hayaka : Il m'a dit en gros qu'il ne comprend pas mon action mais que grâce à ça il reconnaît ces vrais amis et du coup il m'a remercier.
Par contre il me trouve bizarre...est ce que vous pensez que c'est mal parti ?Karin : Ne soit pas négatif rien n'ai encore joué.
Sakura : Déjà qu'il en a pas beaucoup des amis là sa a dû diminuer d'un coup hahaha !
Karin : Je ne comprend pas comment tu peux tomber amoureux de quelqu'un que tu ne connais même pas.
Hayaka : Un coup de foudre je dirais...
Sakura : Bon les filles assez bavarder !
Allons-y !Hayaka découvre Konoha et de bref souvenir lui font surface.
Hayaka : Ohhh je m'en souviens j'y suis venu quand j'étais petite même mon maître il est venu saluer le troisième Hokage...ohhh la boulette excuse moi Saku !
Sakura : C'est du passé ne t'inquiète pas !
On est tous amis maintenant !Karin : Moi j'etait enfermé à Konoha après on m'a libéré durant la 4eme grande guerre Ninja.
Hayaka : Mais je ne suis pas venu qu'une fois ici...des endroits me disent vaguement quelque chose.
Sakura : Ah oui ?
Hayaka : Oui.
Sakura : Bien la visite est terminé.
Je vous ramène dans vos chambre.Karin : Merci Sakura.
Hayaka : Qu'est ce qu'on fait demain ?
Sakura : Je ne sais pas trop...je vais organiser une soirée pyjama comme ça vous faite la connaissance des autres filles sa vous vas ?
Hayaka/Karin : Bien sur !
Sakura : Bien à demain les filles !
Hayaka/Karin : A demain Sakura !
Les filles rentrent dans la chambre qui leur à était attribuée.
Hayaka : Je suis exténuée !
Karin : Moi aussi !
Hayaka : On va dormir ?
Karin : C'est partie alors.
Elles se douchent et vont dormir.
Au milieu de la nuit Hayaka se réveille et sort pour aller dans un endroit qui lui disais quelque chose.Au bout de 10 minutes elle arrive enfin au lieu concernée.
C'était une plaine avec un arbre au milieu elle s'y pose et regarde les étoiles.Hayaka : C'est bizarre j'ai l'impression d'être déjà venu ici...ohhh un serpent.
Hayaka caresse le serpent et celui ci dépose un message elle y répond puis le serpent repart.
Hayaka : Neji quel beau prénom...
??? : Que fais tu là ?
Hayaka : Hun ?
Je suis venu prendre l'air j'ai perdu sommeil et toi ?Neji : Je suis venu pour...
PDV Neji :
J'en suis sûr maintenant...c'est elle.
Je l'ai enfin retrouvé....Fin PDV.
Neji : Laisse tomber.
Alors tu t'y plaît à Konoha ?Hayaka regarde Neji mais celui regarde le sol comme toujours.
Hayaka : Oui beaucoup.
Neji : Écoute...je me suis emporté cette après-midi j'ai pris du recul.
Hayaka : Ah oui ?
Neji : Oui...et justement je voulais m'excuser.
Tu as bien fait de me ramener à la vie.Flashback :
Neji avait rejoint Lee et Tenten afin de discuter un peu ensemble.
Tenten : Tu as l'air préoccupé qu'est ce qui t'arrive ?
Neji : Je ne sais pas c'est bizarre de revenir des morts...
Lee : 125, 126, 127...En tout cas tu le dois à une personne c'est Hayaka...128,129,130...si je ne fait pas 300 abdo je ferais 500 pompes...
Neji : Euhhh oui si tu le dis.
Tenten : C'est quand même celle qui t'a sauvé laisse lui une chance...si tu vois qu'au bout de la première conversation c'est bizarre beh tant pi.
Neji : Je vais y réfléchir.
Lee : 201, 202, 203...En tout cas elle n'a pas l'air méchante et elle est déjà appréciée par nous tous.
Si quelqu'un aurait ressenti un mauvais pressentiment la personne l'aurais déjà fait savoir...204, 205, 206...Neji : Humm c'est vraie.
Fin flashback.
Les yeux d'Hayaka s'illuminent.
Hayaka : Sérieux ?
Tu ne m'en veut pas !Neji : On peut dire sa comme ça.
Hayaka : Ohh c'est super ça !
On peut reprendre notre rencontre sur de bonne base sa veut dire !Hayaka prend Neji dans ces bras mais celui-ci ne l'a repousse pas parce qu'il attendait ce moment depuis des années.
Neji : On repart de 0 à partir de maintenant.
Hayaka : Avec plaisir !
Hayaka se détache de Neji et le regarde dans les yeux.
PDV Neji :
Tu n'a pas changer...tu es toujours aussi magnifique...même après des années...
Fin PDV
Hayaka : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Neji : Rien je penses à quelque chose.
Hayaka : Hahaha bon je vais aller dormir...karin doit s'inquiéter là.
Neji : Vas-y et rentre bien.
Hayaka : Merci toi aussi...Neji...
VOUS LISEZ
Souvenir oublier...
FanfictionQu'est ce qui se passerai si une inconnue sauve Neji de la mort...voici l'histoire d'Hayaka Takahashi.