Chapitre 19

72 3 6
                                    

Karin : Ohhh c'est toi Hayaka ?!
Ça va ?

Suigetsu : C'était comment princesse chez ton amoureux ?

Hayaka : Beh comment vous dire que je me suis battu contre l'ex chef du clan Hyuga et j'ai fini à l'hôpital mais j'ai réussi à m'en sortir hahaha.

Jugo : Il à osé te faire du mal princesse ?

Hayaka : Rien de bien méchant, au final c'est moi qui m'en est sortie et lui il a fini handicapé à vie.

Karin : Mais Hayaka tu aura des problèmes avec le clan Hyuga !

Hayaka : Au contraire on m'a remercié.

Suigetsu : C'est incroyable notre princesse grandi tellement vite.
Tu reste combien de temps ici avant de retourner à Konoha.

Hayaka : Le plus longtemps possible.

Tous étaient choqué par sa réponse.

Hayaka : Bon je vais aller ranger mes affaires et me reposer le temps que le maître revienne.
Parce que quand le maître il va revenir je vais devoir commencer le Taijutsu.

Jugo : Vas-y repose toi bien princesse.

Hayaka lui sourit et monte rapidement dans sa chambre pour s'enfermer et pleurer durant plusieurs heures car Neji lui manque énormément.

PDV Hayaka :

Qu'est ce que j'ai fait...Neji pourquoi tu t'ai emporté ainsi ?

Fin PDV.

Et cela dure plusieurs heures...l'heure du dîner arrive et elle rejoint ces amis à la cuisine, il y avait même Sasuke.

Sasuke : Tu es rentrée vite.
Tu devais pas être chez Neji ?

Hayaka : Si mais je préfère me consacre à l'entraînement après ce qui m'ai arrivé.
Plus je devient fort plus les gens que j'affronte seront puissants.

Sasuke plisse des yeux car il ne croit à aucun mot d'Hayaka.
Il sait très bien qu'elle ment mais il ne sait pas pour qu'elle raison.

Sasuke : Si tu le dit.

Hayaka : Sinon tu fesais quoi à Konoha ?

Sasuke : Ce n'ai pas tes affaires.

Hayaka : Humm...Cette affaire c'est la chambre de Sakura ?

Sasuke : Ça ne te regarde pas.

Hayaka : Rabat joie.

Sasuke : Si tu le dit.

Puis sur cette ambiance tous le monde discutent un peu et rigolent ensemble sauf Sasuke qui reste toujours sérieux et impassible.

Sasuke : Le maître il revient bientôt, Sakura t'a dit dans combien de temps tu dois reprendre les combats ?
Et pas la peine de me mentir je le saurai.

PDV Hayaka :

Je ne peux pas lui mentir...j'en suis sûr que Saku l'a déjà mit au courant, il ne me laissera pas tranquille de si tôt.

Fin PDV.

Hayaka : 2 semaines.

Sasuke : Très bien.
Donc vous avez tous bien entendu Hayaka ne doit faire aucun entraînement durant les 2 semaines suivante si elle y insiste paralysé là.
Est ce que j'ai été clair ?

Tous répondent « D'accord » et Sasuke s'en va en voyage qui dura plusieurs semaines.

Karin : Tu l'a dit au maître pour ta convalescence ?

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant