Neji était bouleversé il voulait retrouver Hayaka et discuter de la situation mais elle était parti par sa faute.
Il s'en voulait terriblement...mais ce n'ai pas pour autant que c'est de sa faute pense-t-il...Il rentre dans son chalet, il le trouve vide et sans ambiance.
Neji : Je dois la récupérer je ne peux pas rester sans rien faire.
Je dois m'expliquer avec elle...qu'est ce que je peux faire ?
Aller chez elle ?
Non sûrement pas...Orochimaru va me tuer sur le champ.
Je dois trouver un moyen de l'approcher sans me faire attraper.« Ellipse deux semaines »
Pendant environ deux semaines personnes n'a donner de nouvelle.
Hayaka était toujours chez elle, à partir d'aujourd'hui elle pourra reprendre son entraînement avec son maître.Hayaka : Maître si je m'en souvient bien, on va pratiquer le taijutsu.
Orochimaru : Oui Hayaka, commençons.
Montre moi comment tu t'ai battu contre l'ex chef du clan Hyuga.Hayaka sourit et explique en détail et fait des démonstrations à son maître.
Orochimaru : C'est fantastique, tu deviendra très forte sa ne fait aucun doute.
Hayaka : Merci maître.
Puis sur ces paroles Hayaka s'entraîne énormément durant une semaine au taijutsu.
Le jour du vendredi vient et c'est le jour où Hayaka doit faire un combat contre un adversaire afin d'exercer au maximum son Ninjutsu.Orochimaru : Aujourd'hui ton combat sera assez simple tu va combattre contre Kabuto.
Hayaka : Hyn Kabuto ?
Mais il est revenu ?
Depuis quand ?
Et son mode hermite des dragons ?Orochimaru : Du calme il n'utilisera pas ces techniques là contre toi.
C'est juste pour pouvoir te situer niveau Ninjutsu.Hayaka : Très bien maître.
Orochimaru : Tu peux rentrer Kabuto.
Kabuto fait son apparition.
Hayaka fait les gros yeux et à mit ces mains devant sa bouche pour exprimer sa stupéfaction.
Hayaka : Ohh mon dieu Ka-Kabuto c'est bien toi ?!
Kabuto : Oui c'est moi Hayaka.
Mon maître m'a expliquer le but de ma venu, j'ai hâte de voir comment tu as progressé.
Et félicitations pour ta victoire contre l'ex chef du clan Hyuga.Hayaka : Merci Kabuto d'avoir donner de ton temps. Je ne te décevrai pas.
Orochimaru : Très bien je vous laisse alors.
Que le meilleur gagne.Puis Orochimaru s'assoit sur son trône afin d'observer le combat.
Le combat commence et nos deux adversaires sorte leur meilleur technique.
Entre temps Karin, Jugo et Suigetsu se sont ramener pour voir comment se passe le combat.Karin : Alors maître le combat se déroule bien ?
Orochimaru : Observe et tu verra par toi même.
Le combat fait rage mais pour Kabuto c'était assez simple pour lui car le niveau est totalement en dessous du sien.
Hayaka utilise toute les techniques qu'elle connaît mais elle n'arrive pas à l'atteindre.
Et le combat continua ainsi pendant au moins une heure.L'heure passe et Hayaka s'écroule de fatigue...elle n'avait plus de chakra.
Orochimaru : Karin occupe toi d'elle.
Karin : Oui maître.
La rousse tend son bras, Hayaka fait une petite morsure et absorbe le chakra de la Uzumaki.
Hayaka : Merci Karin...
Orochimaru : Très bien écoute moi Hayaka tous les vendredi tu combattra Kabuto et temps que tu ne l'aura pas battu tu ne changera pas d'adversaire.
Hayaka reprend son souffle.
Hayaka : Oui maître...
Orochimaru : C'est fini pour aujourd'hui tu peux aller te reposer.
Hayaka s'en va dans sa chambre faire une grosse sieste.
Durant son sommeil elle repense à Neji et a son réveil elle va directement à Konoha pour le retrouver car il lui manque énormément...
Elle part sans prévenir personne ce qui va mettre en colère son maître mais elle s'en fou...Elle était en route vers Konoha et elle tombe nez à nez avec son maître qui était en colère par son comportement.
Hayaka : Écoutez...maître, je peux tout vous expliquer...
Orochimaru : Hayaka ma patiente a des limites, donc ne me pousse pas à bout.
Tu sais très bien que cette amour ne te servira à rien sauf à te rapporter de la colère et de la tristesse...Hayaka : Non je ne suis pas d'accord avec vous, l'amour est magnifique quand on rencontre la bonne personne.
Orochimaru : Es tu sûr que ce Hyuga est destiné à être tient.
Hayaka place sa main sur son coeur.
Hayaka : Oui je suis sûr de moi.
Orochimaru : Très bien, mais je t'interdit tout accès à Konoha d'une durée indéterminée...
Hayaka : Quoi mais pourquoi ?
Orochimaru : J'en ai marre que tu vas la bas.
Tu dois t'entraîner et oublier ces bêtises.Hayaka : Mais maître...
Orochimaru : Silence Hayaka.
Et je vais te poser un ultimatum si je vois que tu m'a désobéis je m'occuperai de ton amoureux...Sur ces paroles Hayaka s'écroule...et pleure en silence, Orochimaru rentre au repère.
Hayaka le rejoint quelque minutes plus tard.« Ellipse de quelque jours »
Neji : C'est bizarre je n'ai aucune nouvelle d'Hayaka...
Bon c'est décidé je vais la voir directement pour m'excuser.Neji part de Konoha et se dirige vers chez Hayaka.
Mais en chemin il l'a voit.
C'est long cheveux noir au vent entrain de ramasser des fruits.Neji : Hayaka c'est bien toi ?
Hayaka inspire pour éviter de pleurer puis elle se retourne pour faire face au Hyuga.
Hayaka : On se connaît ?
VOUS LISEZ
Souvenir oublier...
FanfictionQu'est ce qui se passerai si une inconnue sauve Neji de la mort...voici l'histoire d'Hayaka Takahashi.