Chapitre 22

56 2 5
                                    

Suite à cette scène les yeux de la brune change de couleur et c'est son serpent qui prend possession de son corps...des larmes de tristesse coulent tout seul et le serpent est présent à 75% dans son corps...
En même pas une demi seconde Hayaka décapite la tête de la fille qui embrassait le Hyuga.

Après cette action Hayaka s'évanouit mais Neji l'a rattrape avant...

Hayaka entendit ce que le Hyuga disait mais très vite elle perdait connaissance...

Neji : Hayaka...je t'en supplie oublie ce qui vient de se passer je suis désolé...je n'y suis pour rien...on m'a piéger.

Neji se lève rapidement et emmène Hayaka chez Sakura.
Mais en arrivant devant la porte de Sakura il tombe nez à nez avec Sasuke.

PDV Neji :

La poisse je ne voulais pas qu'il soit là lui...tant pis je ferai avec.

Fin PDV.

Sasuke baissa le regard sur le corps d'Hayaka et interroge Neji du regard.

Neji : Je t'expliquerai plus tard mais laisse moi passer.

Sasuke lui cède le passage à contre coeur.

Toc toc toc...

Sakura ouvre la porte et était très surprise.
Elle prend en charge rapidement Hayaka sous la demande de Neji.
Sasuke resta silencieux.

Lorsque Sakura s'occupe d'Hayaka, Neji part retrouvé Sasuke à contre coeur.

Sasuke : Je t'écoute.

Neji : Depuis plusieurs jours une fille fait que de me coller et ne veut pas me lâcher...je ne l'a connais absolument pas.
Tous les jours elle me colle et aujourd'hui elle a décidé de passer à l'étape supérieure et elle m'a embrassée au moment où Hayaka se trouvait pas loins.
Moi j'avais vue Hayaka arriver et du coup j'ai baisser ma garde et elle m'a embrassé, suite à ça la tête de cette fille s'est retrouvé décapite...

Sasuke ne laisse pas Neji finir qui lui coupe la parole.

Sasuke : Neji est ce que sa pupille a changer de couleur ?!

Neji : Non je ne crois pas mais on aurait dit que c'était une autre personne et juste après elle s'est évanoui...

Sasuke : C'est son serpent...

Neji : Serpent...?

Sasuke : Il faut vite qu'elle rentre avant son réveil. Je l'emmène avec moi.

Neji : J'ai le droit à des explications !

Sasuke : Je te conseille de te faire tout petit jusqu'à que je règle cette histoire, à part si tu veux perdre la vie.

Sur ces paroles Sasuke monte à l'étage voir où en est Sakura.

Sasuke : Sakura je l'a prend avec moi elle ne doit pas se réveiller ici.

Sakura : Tu es sur Sasuke ?

Sasuke acquiesce.

Sakura : Bien prend là alors avec toi mais tient moi au courant de son état.

Sasuke ne répond pas et s'en va en direction de la forêt.

PDV Sasuke :

Il faut que je rentre rapidement...comment je vais expliquer ça au maître.
Hayaka pourquoi avoir fait ça...l'amour rend vraiment fou...

Fin PDV Sasuke.

Sasuke arrive et pose Hayaka dans sa chambre, il prévient seulement Karin de la situation et de ce qui s'est passer avant l'activation du serpent.
Puis il retourne à Konoha retrouver Sakura.

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant