La 4eme grande guerre Ninja est à son paroxysme, de nombreuses vie on était perdu.
Orochimaru ainsi que Sasuke, Suigetsu, Jugo et Hayaka vont pour libérer Karin de Konoha et aller ressusciter la bande des 4.
Sur le chemin Hayaka était intriguée par ce qui se passe et demande à son maître l'autorisation pour jeter un coup d'œil au front.Orochimaru : Va mais reviens vite...ne fais pas n'importe quoi.
Hayaka : Oui maître.
Puis Hayaka s'en va en direction des bruits et des explosions.
PDV Hayaka :
Je n'ai jamais vue de guerre auparavant...je me demande à quoi sa ressemble concrètement.
Fin PDV.
« Ellipse trajet »
Au bout d'1h de route elle arrive enfin.
Au moment où elle arrive elle voit un groupe de Ninja en pleure devant un combattant qui s'est pris des rondin de bois dans le corps.
Et la c'est le coup de foudre.
Pour Hayaka elle était « mariée au premier cadavre »Hayaka : Il est beau...même si il est mort...il est beau...c'est problématique qu'il ne soit plus en vie...même en étant un cadavre il est trop beau ! J'imagine pas lorsqu'il était en vie...
Le rouge lui monte au visage et cache son visage avec ces mains pour éviter d'être remarquée.
Hayaka : Je ne connaît pas ton prénom mais on va vite se retrouver beau gosse.
Je vais te redonner vie crois moi !...
Hayaka : Ahh oui je parle toute seule depuis tout à l'heure personne n'ai avec moi hahaha.
Bon je vais vite retourner au laboratoire pour trouver une solution à mon futur mari.Hayaka s'en va du front et retourne au repère le plus proche afin de trouver une manière de redonner vie sans faire des sacrifices comme son maître.
« Ellipse de quelque heures »
Les Hokage ont été ressuscité et ils ont rejoint le front, Sasuke a rejoint ces anciens membre d'équipe et combattent ensemble.
L'équipe d'Orochimaru par du côté des Kage pour remettre sur pied la princesse Tsunade.À ce moment là Katsuyu allait attaquer Orochimaru mais celui-ci explique qu'il vient pour les aider et elle accepte son aide.
Orochimaru : Mais où est elle à la fin ?
Suigetsu : Elle sûrement trouver un jeune garçon sur la route et vous connaissez la suite...
Karin : Je ne vois pas où est le problème...c'est pas parce que personne veut de toi et qu'ils te trouvent tous moche que les gens sont bizarre.
Suigetsu : On en parle de toi, Sasuke il t'a toujours rejeter mais toi tu lui cours toujours derrière donc de nous deux c'est toi la plus moche.
Avec ton métabolisme de maboule normal qu'il t'ai rejeter plusieurs...Et Bam un coup de poing de Karin sur Suigetsu mais celui ci eu le temps de se liquifier.
Orochimaru : Non je ne penses pas...Eh calmer vous vous deux...sinon vous allez le payer chère...je dirait à mes serpents de pénétrer en vous si sa continue...
Karin/ Suigetsu : C'est lui le plus bizarre au final...
Puis ils se mirent au travail.
Au même moment Hayaka arrive.
Hayaka : Alors comment c'était avec les anciens ?
Suigetsu : Ahh tu es enfin de retour.
Karin : T'était passer où ?
Hayaka : Trouver un remède pour mon futur compagnon.
Suigetsu : Ehh c'est repartie...
Orochimaru : Qui est l'élu cette fois ci ?
Hayaka : Aucune idée je ne sais pas comment il s'appelle...
Karin : Et c'est pourquoi le remède du coup ?
Hayaka : Pour qu'il revient en vie.
Orochimaru : Tu sais qu'il n'y a que l'edo tensei...
Hayaka : Faux !
J'ai trouver un moyen et pour ça j'ai besoin du godaime.Orochimaru : Ohhh je crois comprendre...
Hayaka : Oh beh elle est morte elle aussi ?
Voyant le corps de la princesse tsunade au sol et dans un sacré état.
Orochimaru : On est justement là pour la réveiller.
Hayaka : Ohh autant pour moi !
Karin et Suigetsu font ce qu'ils ont à faire et la sannine se réveille.
Tsunade : Qu'est ce qui se passe...Orochimaru c'est bien toi ?
Orochimaru : Que Compte tu faire maintenant ?
Tsunade : Merci pour ton aide...et je vais remettre en forme les Kages.
Orochimaru : On se retrouve plus tard alors.
Hayaka : Attendez moi ! Je vais d'abord demander un truc à la godaime.
Tsunade : Qui es tu ?
On n'a pas le temps pour tes enfantillages !Hayaka : J'ai besoin de votre sceau pour sauver mon défunt mari.
Tsunade : Je ne suis pas sûr de tout vouloir comprendre...
Hayaka : l'un de vos combattant a été tuer et je veux lui redonner vie et pour ça j'ai besoin de votre sceau de régénération.
Tsunade : Bien je vois...on verra ça après la guerre ramène le corps et garde le avec toi le temps qu'on termine cette guerre et tu m'expliquera tout ça. Maintenant laissez moi travailler !
Hayaka : Mais je me suis même pas présentée...
Orochimaru pose ces mains sur les épaules de sa disciple.
Orochimaru : Allons nous battre maintenant.
Hayaka : Oui maître Orochimaru !
Ils vont tous aller aider les anciens Hokage laissant Tsunade soigner les Kages.
Pendant que tout le monde était occupé Hayaka récupère alors le corps de son coup de foudre.
Et l'emmène loin du front et reste près de lui...
Hayaka : Je te sauverait promis...
VOUS LISEZ
Souvenir oublier...
FanfictionQu'est ce qui se passerai si une inconnue sauve Neji de la mort...voici l'histoire d'Hayaka Takahashi.