Neji regarde Hayaka avec peine...
Neji : Écoute je penses que c'était une mauvaise idée cette ouverture...on devrait tout simplement rester de simple connaissance...
Hayaka : Tu n'ai pas sérieux...?
PDV Neji :
Temps que je ne connaîtrais pas toute l'histoire je ne pourrais pas te laisser ta chance.
Je mènerai mon enquête et en fonction des résultats je verrai si je te laisserai ta chance ou pas.Fin PDV.
Neji : Si je suis sérieux.
Hayaka : Bien c'est ta décision, je ne t'obligerai a rien Neji.
Neji : Hummm.
Bon je vais y aller.
À plus tard.Hayaka lui ouvre la porte et il part pour prendre une douche.
Après ça Hayaka se renferme dans sa chambre, elle met sa tête dans ces bras et des larmes de tristesse coulent.
Au bout de 1h30 tous le monde avait fini de se doucher et vont tous à la cuisine pour préparer quelque chose du moins c'était les filles qui étaient aux fourneaux.
Quand Karin avait fini ce qu'elle avait à faire elle monte voir sa meilleure amie qui n'était toujours pas sortie de sa chambre depuis son altercation avec le Hyuga.
Toc toc toc...
Karin : C'est moi Hayaka ouvre je suis toute seule...
Clic, la porte se déverrouille et Karin rentra en faisant bien attention de bien fermer derrière elle.
Karin : Qu'est ce qui t'arrive Hayaka ?
Hayaka : Rien rien...
Karin : Dit moi c'était comment avec Neji ?
Hayaka : Il veut tout arrêter et il ne m'a pas donner de raison et le pire c'est que je ne comprend pas ce qu'il veut arrêter vue que rien n'a commencé...il est vraiment pas intelligent pour un Hyuga...même si on brûle les neurones des membres de la branche secondaire il n'y a pas à être aussi bête...pfff quel échec, j'aurai pas du le ramener en vie. Il m'ai complètement inutile, j'ai de bien meilleur prétendant de toute façon il ne sait pas ce qu'il rate...
Karin coupa la parole à Hayaka car elle parlait trop.
Karin : Stop !
Tu parle trop !
Et non retire ce que tu as dit j'en suis sûr tu en penses même un mot !Hayaka : C'est vraie !
Puis elle se laissa tomber sur son lit.
Hayaka : Qu'est ce que je peux faire...
Karin : Donc si j'ai bien compris Neji ne veut plus faire de rapprochement avec toi c'est ça ?
Hayaka : Oui...
Karin : C'est bizarre que en si peu de temps il change d'avis comme ça...il s'est passer quelque chose entre les deux avis ?
Hayaka : Je l'ai embrassé.
Karin : Ah beh ça va...QUOI ?!
Hayaka : Tu as très bien entendu Karin.
Karin : Mais ça va pas la tête ?!
Tu m'étonne il veut partir...Hayaka : Non mais sa na rien avoir...enfin je crois...il ne m'a pas repousser.
Karin : Mais...?
Hayaka : Mais c'était bizarre genre c'est comme ci il se retenait...
Karin : Bizarre cette histoire.
Hayaka : Bon je vais dormir, je n'ai pas faim de toute façon.
Karin : Non sûrement pas !
Tu vas venir manger avec nous !Hayaka : J'ai pas le choix...
Karin : Tu as intérêt à descendre Hayaka.
Hayaka : Oui oui j'arrive.
Karin sort de la chambre et Hayaka se mit en pyjama puis elle rejoins tous le monde.
La table était mise et ils n'attendaient plus que la maîtresse du domaine.Suigetsu : Tu en a mit du temps on allait commencer sans toi princesse.
Hayaka : Ohhh c'est gentil hahaha.
PDV Neji :
Pourquoi il l'appelle princesse ?!
Et elle prend ça normal !Fin PDV.
Hayaka s'assoit à entre Sakura et Karin et face à Hinata.
Tous se souhaite un bon appétit et discutent de tous et de rien.
Enfin le repas fini ce sont les garçons qui débarrassent et qui font la vaisselle.Une fois tous fini, tous le monde est assis au salon pour attribuer les chambres.
Hayaka, Karin, Suigetsu et Jugo gardent leur chambre, il reste la chambre de Sasuke et celle du maître qui n'était pas occupé.
Hayaka : Moi dans ma chambre je peux prendre 3 personnes.
Karin : De même.
Jugo : Pour Suigetsu et moi on peut en prendre 3 aussi.
Hayaka : Sa fait déjà 12.
Et vous êtes...13.Karin : Quelqu'un veut dormir au salon ?
Sakura : J'imagine que la chambre de Sasuke est interdit d'accès...
Hayaka : Oui désolé...même celle de mon maître personne ne peux même pas y aller...
Ino : On tire à la courte paille ?
Celui qui tire la paille la plus petite dors au salon.Tous : Okay.
Jugo est partie chercher les pailles et chacun tire un par un.
Suigetsu : 1, 2, 3 !
Et c'est Lee qui a dormira au salon.
Lee : Super comme ça je pourrais m'entraîner pendant que vous dormez !
Hayaka : Non tu dors c'est tout.
Lee : Mais Hayaka les entraînements c'est important.
Hayaka : Certe mais là il faut dormir donc pas d'entraînement Lee.
Tenten : Elle a raison repose toi...
Lee : Bon d'accord...
Karin : Bon maintenant on doit faire les groupes de chaque chambre.
On va former 4 groupes de 3.Hayaka : Vous allez encore tous tirer des pailles et ceux qui tireront des pailles de même taille ira dormir avec Karin.
Ensuite on fait de même avec moi, Jugo et enfin Suigetsu.Chambre Karin : Sakura, Temari, Ino.
Chambre Hayaka : Hinata, Tenten et Neji.
Chambre de Jugo : Shikamaru, Choji et Sai.
Chambre de Suigetsu : Kiba, Naruto, Shino.
Tous se dirigèrent dans leur chambre respectif et font leur lit.
Cette nuit là est loins d'être fini et elle ne fait que de commencer.
VOUS LISEZ
Souvenir oublier...
FanfictionQu'est ce qui se passerai si une inconnue sauve Neji de la mort...voici l'histoire d'Hayaka Takahashi.