Chapitre 15

88 3 1
                                    

Hayaka s'endort pendant plusieurs heures.
Elle dans cette état là car après l'utilisation de son serpent elle perd une grosse partie de son chakra car elle ne maîtrise pas son pouvoir.

Au bout de 6h elle se réveille et il fait nuit.
Elle sort de sa chambre et elle va prendre l'air.

??? : Alors tu t'ai bien reposée Hayaka ?

Hayaka : Oui maître, désolé si je vous ai réveillé.

Orochimaru : Ce n'ai pas grave.
Humm Hayaka sa te dit qu'on reprend l'entraînement comme quand tu étais petite ?

Hayaka avait les yeux qui s'illuminent.
Une grande partie de sa vie elle s'est entraînée toute seule ou sinon c'était Karin, Jugo ou Suigetsu qui s'occupaient d'elle.
Après il y eu Sasuke et là le maître était complètement absent.
Même Kabuto il était très rarement là.

Hayaka : J'attendais ce jour depuis tellement longtemps...merci Maitre !

Orochimaru : Il y a un début à tout.
On commence demain 8h.
Soit à l'heure.

Hayaka : Oui maître.

Orochimaru : On verra comment tu te débrouilles depuis toute ces années j'espère que tu as toujours les bases.

Hayaka : Ouiii.
Je malaxe mon chakra tout les jours.

Orochimaru : C'est très bien.
Continue comme ça et qui sait peut être que tu deviendra une personne très forte.

Hayaka : Plus forte que vous ?

Orochimaru : Ne prend pas tes rêves pour la réalité Hayaka.
Certe tu deviendra forte mais pas autant que moi voyons.

Sur ces paroles Orochimaru s'en va et Hayaka reste dehors regarder les étoiles.
C'est son passe temps préférée.

« Ellipse sommeil »

Il était 8h et Hayaka attendait son maître.

Orochimaru : À l'heure à ce que je vois.

Hayaka : J'attendais ce jours avec impatience donc oui je suis à l'heure.

Orochimaru : Bien prépare toi à souffrir Hayaka.

Hayaka : C'est parti !

PDV Orochimaru :

Cette entraînement va me permettre de savoir son serpent est présent à combien de pour-cent dans son corps...hummm 45%, il suffit qu'elle soit contrariée encore au moins deux fois avant d'atteindre les 100%.

Fin PDV.

Orochimaru : Stop Hayaka.
Tu te débrouilles très bien.
Je vais t'apprendre une nouvelle technique.
Dit moi celle que tu maitrises à la perfection.

Hayaka : Humm, je maîtrise beh la marque maudite mais je ne l'utilise jamais.
Ensuite un pouvoir d'invisibilité qui rend aussi mon chakra indétectable, ça c'est mon truc personnel hahaha.
D'ailleurs je peux aussi ralentir les battements de mon cœur mais ça c'est arrivé récemment je ne sais pas comment...au moins avec ça les Ninja sensoriel ne me détecteront pas.
Je peux aussi faire des multiclonage ect...
Et puis pour finir un classique les éléments de chakra mais ça c'est vous qui me l'avais enseigner quand j'étais encore qu'une enfant.

Orochimaru : D'accord donc en ce qui concerne le Ninjutsu tu es au top.
Mais pour le taijustu et le Genjutsu ?

Hayaka : Euhhh pour le Taijustu j'ai quelques base mais sans plus et le Genjustu beh je ne sais pas vraiment.

Orochimaru : Très bien.
Beh à partir de maintenant je te ferai un entraînement qui te fera travailler ton taijustu et ton Genjutsu.
Et en ce qui concerne ton Ninjutsu tu vas faire un combat tous les vendredi contre une personne que je choisirais et durant ce combat tu vas utiliser un maximum de tes capacités.
Sa te va ?

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant