Hayaka est partie dormir dans sa chambre et Neji est partie manger quelque chose avant de se coucher.
Hayaka était sur son lit à réfléchir sur sa vie, sur les dernier événement.
PDV Hayaka :
Mon destin a tellement changer ces derniers temps...je peux enfin être libre de mes propres choix sans que quelqu'un rajoute son avis...
Neji j'espère que tu te rappellera de moi un jour...Fin PDV
Puis Hayaka s'endort dans les bras de Morphée.
« Ellipse sommeil »
Il était 7h quand Neji se réveille afin de se préparer pour la réunion.
Sur le chemin il croisa Hinata.Hinata : Prêt pour ta première réunion officielle ?
Neji : Plus que pret mais je sens que tous le monde ne sera pas du même avis...
Hinata : Ne t'inquiète pas tu as la protection de père.
Neji : Hummm.
Tous les deux arrivent enfin dans la salle des réunions.
L'ancien : Neji qu'est ce que tu fais là ?!
Neji : Vous n'êtes pas au courant ?
L'ancien : De quoi il parle Hiashi ?!
Hiashi : Neji est chef de la branche secondaire depuis hier.
L'ancien : Quoi comment ça ?!
Je n'ai jamais été mis au courant !Neji : Fallait rester.
Hiashi : Sans vous manquez de respect c'est à moi que reviennent toute les décisions et j'ai décider que Neji sera chef de la branche secondaire.
L'ancien : Je ne peux pas te laisser faire ça !
Hiashi : Et pourquoi ça ?
L'ancien : Il n'a pas sa place ici...il devrait être mort et considéré comme tel !
Hiashi : Sortez de suite !
Je ne veux plus vous entendre !Hinata avait les mains devant sa bouche suite aux propos de l'ancien et Neji avait les yeux baisser se demandant pourquoi l'ancien le déteste tant...
L'ancien : Je vois que tu préfère Neji à moi soit ! Mais ne compte plus sur moi à compter de maintenant !
Hiashi reste silencieux et l'ancien par de la résidence Hyuga.
Tous les membres importants du clan était choqué par ce qui se passe mais personne ose parler.
Hiashi : Bien que la réunion commence !
Déjà pour commencer je m'adresse à la branche secondaire votre porte parole sera Neji et il vous représentera.
Des questions ?Personne parlent et ils passent rapidement à la suite.
A 10h la réunion était fini.
Tous vaquèrent à leurs occupations.Neji : Je suis rentré.
Le silence lui répond.
Hayaka était encore entrain de dormir et elle était loins de se lever.Neji : Elle doit sûrement encore dormir.
Neji ressort pour acheter des trucs à manger pour le réveil d'Hayaka.
Au bout de 15 minutes il revient et Hayaka dormais toujours.
Il met la table en place et va la réveiller finalement.Neji : Ehh réveil toi.
VOUS LISEZ
Souvenir oublier...
FanfictionQu'est ce qui se passerai si une inconnue sauve Neji de la mort...voici l'histoire d'Hayaka Takahashi.