Chapitre 10

135 6 3
                                    

Le matin arriva assez rapidement, tous se réveille trempé au alentour de 10h du matin
Celle qui se réveille en premier c'était Hayaka.
Elle prépare le petit déjeuner pour tous le monde.

Une fois tout en place sur la table elle va réveiller tous le monde avec des pistolets à eau.

Hayaka va tous d'abord dans la chambre de Karin...elle rentre tout doucement puis elle leur injecta de l'eau très rapidement et s'en fuit rapidement, personne à vue qui avait fait ça.
Elles se réveillent tous en furie.

Ensuite Hayaka va dans sa chambre mais elle était encore plus discrète dans sa chambre car il y avait deux personnes possédant le Byakugan donc elle ne pouvait pas faire n'importe quoi.

Du coup elle fait un clone de quelqu'un lambda et elle bombarde d'eau Neji, Hinata et Tenten.
Eux aussi se réveillent en panique et ne comprennent pas ce qui se passe.

Hayaka va maintenant dans la chambre de Jugo avec hésitation car comme il l'ont accueilli hier soir elle ne pouvait pas faire ça mais après réflexion tous le monde avait le droit au même traitement !

Elle entra à peine et les submerge d'eau.
Shikamaru était le premier à râler mais personne n'a vue qui c'était.

Et enfin la dernière chambre celle de Suigetsu.
Mais en entrant dedans Suigetsu l'intercepta car il l'a connaissait du coup il eu le temps de se liquéfier mais ne réagit pas et juste après elle vide tous le pistolet sur Naruto, Kiba et Shino.

Pour passer inaperçu elle va dans une salle de bain où elle se mouille elle aussi le visage, elle range l'arme du crime et va dans le salon les attendre.

En descendant au salon elle voit Lee qui était entrain de s'entraîner.

?? : Mais ahhh qui a bien pu faire ça bon sang ?

?? : Je suis toute mouillé !

?? : Quel galère même mes cheveux sont mouillés...

?? : Qu'a ton fait de mal pour mériter ça...

Hayaka : Ahh vous aussi vous avez été tous mouillés ?

Suigetsu : C'est très bizarre tout ça...hyn Hayaka ?

Hayaka : Oui vraiment...bon venez manger tout est prêt !

Neji : Où est Lee ?

Lee : La !

Neji sursaute.

Tenten : T'étais où ?

Lee : Nul part.

Naruto : C'est toi qui nous a asperger d'eau Gros sourcil ?

Lee : Mais de quoi tu parle Naruto ?!
J'étais entrain de m'entraîner voilà tout !
Je n'ai rien fait du tout !

Voyant que tous le monde se met contre Lee, Hayaka change de sujet en les ramenant tous à la cuisine.

Hayaka : Bon appétit tous le monde !

Pendant 10 minutes tous est calme jusqu'à que la porte sonne.

Karin : C'EST OUVERT !

La porte s'ouvre laissant apparaître Orochimaru et Sasuke.

Orochimaru : Voilà ce qu'on fait en mon absence...

Tous se pétrifie à l'entente de cette phrase.

Suigetsu : Ohhh déjà de retour maitre ?

Sasuke : Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Sakura : Ohhh Sasuke tu es de retour !
Où étais tu ?

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant