Au réveil de Neji, Hayaka s'éloigne et fessais semblant d'être occupée.
Neji : Mais qu'est ce qui se passe ?
Pourquoi je suis ici ?
Je n'était pas sensé être mort durant la 4eme grande guerre Ninja maitre Tsunade ?Tsunade : Disons qu'il y a eu un petit changement...
Sakura : Tu te sens bien ?
Neji : À vraie dire je ne sais pas trop...c'est toi qui m'a ramener en vie Sakura ?
Sakura : Pas tout à fait...tous les éloges sont pour cette fille là bas.
C'est elle qui a trouver le moyen de te faire revenir permis les mort.
Moi j'ai juste fait ce qu'on m'a dit de faire.Neji : Je vois...
Tsunade : Qu'est ce qui t'arrive ?
Tu n'a pas l'air content.Neji : Oui exactement je suis même contrarié car je n'ai jamais demander à ce qu'on me ramène des morts et cela veut dire qu'on m'empêche de suivre mon destin et qu'on va à l'encontre de mes idéaux.
Sakura : Je peux comprendre que c'est dur à encaisser mais au moins tu es de retour permis nous penses à Naruto, Hinata...Lee, Tenten lorsqu'ils te rêveront.
Neji : Hummm.
Toi là bas ?Hayaka se retourna les étoiles dans les yeux.
Hayaka : Oui ?
Neji : Je peux savoir pourquoi me ramener moi d'entre les morts et pas d'autre personne ?
On ne se connaît pas à ce que je sache.Neji parle très sèchement pour montrer son agacement.
Hayaka ne pouvais pas lui dire qu'il était trop beau lors de son décès et que c'était du gâchis de ne pas rester en vie.Hayaka : Humm comme ça.
Je n'ai pas raison en particulier à avoir réagit comme ça.
J'aime bien faire de bonne action et rendre les gens heureux.PDV Neji :
Cette fille est très bizarre avec son grand sourire, elle me dégoûte déjà.
bon on ne va pas juger sur leur apparence...mais toute cette histoire est quand même bizarre...Fin PDV.
Neji : Ce que je veux dire c'est que tu ne me connais pas donc pourquoi avoir fait ça ?
Tsunade : Bon vous reprendrez votre discussion plus tard.
Venez tous avec moi.
Hayaka, Karin je vous attribuerai des chambres reposez vous bien avant de retourner chez Orochimaru.Les filles remercient Tsunade et papote avec Sakura.
Neji ressent du dégoût envers la fille qui l'a ramener en vie.
Il l'a regarde avec mépris et dégoût.Tous suivent la Godaime, elle passe par un chemin inconnu des Ninja.
Ce chemin ramène directement au palais du Hokage par le sous sol.
Une fois arrivé, elle appelle des Ninjas de l'anbu pour qu'ils aillent chercher tous les « amis » de Neji ainsi que sa « famille ».Au bout de 10 minutes tous le monde était réuni mais ne comprenant pas pourquoi ?
Naruto : Mami tsunade tu nous as appelé pour une mission collectif c'est ça ?
Et Bam Sakura donne un coup à Naruto.
Naruto : Aïe Sakura...sa fait mal...
Sakura : Peut être que si tu la laisse parler tu saurais pourquoi elles vous as tous appelé imbécile !
Tsunade : J'ai une nouvelle à vous annoncé...je ne sais pas comment vous le dire donc je vais laisser faire les choses.
Et là un nuage de fumé apparaît laissant place à Neji Hyuga.
VOUS LISEZ
Souvenir oublier...
FanfictionQu'est ce qui se passerai si une inconnue sauve Neji de la mort...voici l'histoire d'Hayaka Takahashi.