Chapitre 16

69 5 16
                                    

Hayaka était en route au parc Senju et elle avait un mauvais pressentiment c'est comme ci on allait lui tendre une embuscade...

PDV Hayaka :

Je dois faire honneur à mon maître ce n'ai pas un vieux homme qui va me faire peur...

Fin PDV

Hayaka essaye de se rassurer mais ce n'ai pas très réussi.

Elle arrive enfin au parc.
Elle y rentre et se met sur ces gardes.
Elle regarde autour d'elle mais elle ne voit rien il fait nuit.

Tout d'un coup Hayaka reçu un coup sur les cotes ce qui l'a projeté à plusieurs mètre.

Hayaka : Ohh je l'ai pas vue venir celle là...mais qui c'est bon sang ?

Hayaka se relève et ne voit personne.
Elle regarde dans toute mes direction mais elle ne perçoit le chakra de personne.

Hayaka : C'est de la triche...le combat n'avait pas commencer...

Le silence lui répond et quelques seconde plus tard elle reçoit un autre coup mais cette fois ci deux cotes se brise...

Hayaka : Hahaaaa...je ne peux pas continuer comme ça.
Je vais passer au chose sérieuse.

Hayaka se concentre et devient invisible ainsi que son chakra. Son adversaire aura du mal à la percevoir.

?? : Je vois que tu passe enfin au chose sérieuse...montre moi si tu vaux vraiment la peine de rester auprès de Neji...

Hayaka : Non mais je rêve !
Il ne faut jamais douter des sentiments d'une fille ! Je ne sais pas qui es-tu mais tu ne me connais pas !

Hayaka profite de ce moment de discussion pour lâcher des serpents un peu partout qui bénéficie de son pouvoir donc son ennemi ne les verra pas.
Si l'ennemi à par malheur de marcher ou toucher à un des serpents celui ci l'enroulera à la seconde qui suit.

Hayaka : Règle numéro 1, ne sous estime jamais son adversaire...

Hayaka reprend son souffle, elle ira voire Sakura après son combat pour qu'elle la soigne...
Au bout de quelques minutes Hayaka ne se sent plus observer donc elle vérifie si ces serpents ont attrapé quelque chose, mais rien du tout au final.

Hayaka : Je ne comprend pas...je ne vais pas non plus montrer l'étendu de mes pouvoirs...tien j'ai une idée...
En dessous !
Doton !
Séparation des deux plaques !

Hayaka crée une fissure et elle voit une ombre partir du sol.

?? : Tien tien, tu n'a pas montrer l'étendu de tes pouvoir ?

Hayaka : Règle numéro 2, ne jamais montrer toute ces capacités...

?? : Sa veut jouer la dure...mais pour ça faudrait arrêter de se cacher lorsqu'on donne des leçons.
Tu ne crois pas ?

Hayaka : Règle numéro 3, un Ninja doit savoir rester discret pour réussir à bien sa mission...

?? : Tu pense impressionner qui avec tes stupides règles ?

PDV Hayaka :

Avec mes côtes fêlée je ne peux pas faire de grand mouvement pour lancer mes attaques sans compter que je ne vois rien...sa s'annonce compliqué...qu'est ce que vous aurez fait à ma place maitre ?

Fin PDV.

Hayaka : Sa te dit on montre nos identités en même temps ?

?? : Tu crois que tu vas m'avoir ?

PDV Hayaka :

Super il est à environ 10 mètre de moi.
C'est largement assez pour que mon raiton l'atteint sans le tuer...je vais quand même essayer de m'approcher de lui...bientôt je ne pourrais plus rester invisible.
Il me reste environ 10 minutes.

Fin PDV.

Hayaka : Je ne suis pas méchante, au contraire je souhaite une paix éternelle pour le monde Ninja.

?? : Garde t'es bêtises pour toi, tu restera à jamais mauvaise.
Un jour Neji s'en rendra compte et se débarrassera de toi...

PDV Hayaka :

Parfait il a lâcher sa garde.
Je peux enfin attaquer.

Fin PDV.

?? : Tu as perdu ta langue gamine ?

Hayaka : Pas du tout.
Raiton !
Électricité divine !

Une énorme charge électrique se propage sur tout le parc Senju à la vitesse de la lumière soit 299 792 458 m / s

Hayaka : Règle numéro 4, le combat est terminé.
J'ai remporter le combat et Neji à moi.
Je ne sais pas qui tu es mais tu étais un très bon adversaire.
Tu m'a fait pas mal de dégât interne...je ne suis pas sûr d'arriver vivante chez Neji...
Bonne soirée.

?? : Tu as peut être gagner mais crois moi que Neji verra ton vrais visage de serpent...

Hayaka secoue sa tête en signe de négation et déplace sa main vers ces côtés...

Hayaka : Je savais que c'était vous...pour un ancien vous êtes bien conservé...

Hayaka tousse et crache du sang...

L'ancien : Je crois bien qu'on va périr tout les deux ici...

Hayaka : Vous oui mais moi non...j'ai des gens qui tiennent à moi alors que vous tous le monde...vous déteste et ne...vous supporte pas.

L'ancien : À ton avis dans...quel état serait Hiashi ?
En voyant ce que tu as fait à l'ex chef...

Hayaka : Il me...remerciera sûrement de lui avoir enlever une épine sous le pied...

L'ancien : Hummm...

Hayaka : Bon c'est pas tout mais je dois aller me faire soigner avant d'y passer...j'espère que quelqu'un viendra vous chercher...et si ce n'ai pas le cas remettez vous en question...

Hayaka s'en va du parc une fois assez éloigner elle communique à Neji par le biais de son serpent qu'il faut que quelqu'un aille soigner l'ancien car il est gravement blesser elle lui dit aussi qu'elle part chez Sakura pour se soigner...

Après ça Hayaka marche doucement dans les rue de Konoha.
Elle arrive bientôt chez Sakura.
Mais sa vue se brouille et elle perd connaissances petit à petit.
Elle a perdu énormément de sang et des organes ont été perforé par ces côtes cassé...ces yeux se ferment petit à petit...

?? : Hayaka est ce que tu m'entend ??
Ehhh reste avec moi je t'emmène de suite à l'hôpital. Sakura s'occupera de toi...

Hayaka essaye d'ouvrir les yeux mais rien n'y fait, elle reconnaît la voix qui était celle de Sasuke.
Il lui parlait mais son esprit s'évapore petit à petit...

Sasuke : Je t'interdit de mourir...Aller Hayaka reste avec moi ne t'endors surtout pas...on arrive bientôt accroche toi.

Souvenir oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant