🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur moi, je quitte celui-ci, ma secrétaire me salua suivi d'autres employés.
Je rejoins mon bureau et m'installe pour enchaîner directement le travail.
Grand PDG de la Kim & Co, entreprise de grande marque vendant divers articles. Ainsi qu'une entreprise de mannequin.
L'entreprise exerce plusieurs fonctionnalités. Voilà la particularité de celle-ci qui a conquis plus d'un ici en Corée même à l'international.
Malgré ma haute place dans l'industrie ma fille reste ma préoccupation n°1.
Quand je disais que la mère de Yon nous a quitté je me dis que c'est en partie ma faute puisque j'étais rarement présent pourtant je lui apportais toute l'attention que je pouvais pour ne pas qu'elle sente le poids de mes absences à répétition.
Je souffle en me passant une main sur le visage.
Oui je ne suis pas toujours remis au fait qu'elle m'ait quitté.
Je l'aimais tout de même comme un fou.
Caler à ma chaise, les yeux fermés, une vision traverse mes pensées.
Tout de suite je me redresse.
Que vient faire cette fille dans mes songes ?
Je secoue la tête et reprend le travail. C'est mieux.
Pourtant elle était si belle.
Je sursaute légèrement en entendant toquer.
-Entrez !
La fine silhouette de ma secrétaire passe le pas de ma porte.
Mina: Monsieur, une autre candidate vient d'arriver. Dois-je la faire venir ?
-Faîte la entrée svp
Mina: Bien Monsieur s'inclinant
J'avais oublier que nous avons fait savoir que nous recrutons 10 candidats cette semaine. Ce qui veut dire que nombreux sont ceux qui se sont présentés et seulement 10 ont été retenues.
Juste après Mina quitta mon bureau pour laisser une autre silhouette plus voluptueuse passer.
Instantanément je me tends.
C'est pas possible !
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
ActionJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...