🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________🍏___PDV MERA___🍎
Cela fait quelques jours que je vis chez Taehyung depuis le fameux jour où j'ai revu Evan.
Je ne m'attendais pas à le voir à Kim & Co.
Le revoir a fait ressurgir de horribles images de ce qu'il m'a fait subir. En une seconde je me suis revue sous ses griffes et aujourd'hui j'ai l'impression d'être piéger à nouveau.
Je lâche un souffle tremblant en fixant le plafond blanc cassé de la chambre de celui qui est supposé être mon petit ami.
Il était 05h je me suis réveillée en plein milieu de la nuit et depuis j'ai essayé de retrouver le sommeil mais en vain. Comme les autres soirs depuis que j'ai vu cette horrible personne.
Je n'arrive pas à fermer l'œil sans me dire qu'Evan peut surgir de n'importe où, m'empêcher de hurler et me déshabiller pour abuser de moi.
Ses doigts sur mon corps qui me brûlaient la peau d'horreur, sa voix qu'il a imposé dans ma conscience, les marques de sa sauvagerie sur ma chaire, ses yeux verts qui débordaient de perversité animale, son souffle qui s'échouait sur mon cou me donnant la désagréable sensation d'être sacrifier et donner au diable, les fois où je ne pouvais même pas avaler quoi que ce soit parce que j'avais un horrible mal de gorge après qu'il est violenter ma gorge avec sa verge.
Je ne comprends pas comment j'ai pu autant me laisser faire sans me dire que chaque fois que je ne voulais pas coucher avec lui mais que lui insister voir me forcer me disant que je finirais par apprécier était enfaite de la manipulation orchestrée et du vi0l que je subissait.
Je déglutis difficilement pour faire passer la nausée qui me brûlait l'œsophage.
Je suis à ce point faible ?
Voilà pourquoi Taehyung commence à se lasser de moi.
Je ne suis pas comme Yoona et je crois que pour lui la revoir aussi a créé un choc.
Je ne conviens certainement pas à ce genre de femme que Yoona était pour qu'il soit si désemparer maintenant.
Il aura beau dire qu'il s'en contre fiche d'elle et que s'il accepte de "communiquer" avec elle c'est seulement pour Yon mais je sais qu'au fond il n'a pas du tout guéri et qu'il ne l'a pas oublié comme il se l'ait fait croire.
Et cette situation me blesse mais je contourne la vérité en forçant à croire que peut-être il m'aime bien sauf que depuis peu il ne réalise pas qu'il s'éloigne.
Je lâche un faible soupir en réprimant une montée de larmes.
Je baisse la tête vers un Taehyung reposant sa tête sur ma poitrine, un bras me tenant prisonnière de tout geste qui n'est que de l'avoir contre moi.
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
AksiJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...