🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________Jungkook: Evan Williams. Pourquoi ce gars t'intéresse ? reposant le dossier du concerné
Je hausse nonchalamment des épaules.
-Je souhaite juste l'aider pour sa boîte. dis-je de marbre
Jungkook: Je te connais Taehyung c'est forcément parce que ce type a fait quelque chose.
Je me cale contre mon fauteuil en le regardant avec dédain.
Jungkook: J'ai vu juste. Et qu'à t-il fait ?
Mes yeux se perdent dans le vide.
-Des choses. dis-je simplement pour préserver le mystère
Jungkook: La dernière fois que j'ai vu ce regard emplit de détermination menaçante c'est que t'étais sur le point d'abattre ton adversaire. Et ce type n'a même pas le tiers de ce que tu possèdes. Donc il n'est pas une menace.
-Mais c'est une tâche que je dois nettoyer.
Mon ami se cale nonchalamment sur le dossier de sa chaise.
Jungkook: Quelque chose me dit que ça a un rapport avec ta petite étrangère. penchant légèrement sa tête sur le coté
Je toise le noireaud avant de vriller mon regard vers la grande baie vitrée qui me laisse une vue de ma petite sirène qui s'affére à ses tâches.
Ce qu'elle m'a avoué il y a 3 jours a provoqué quelque chose d'animal en moi.
Cette...ordure a osé la souillé et même si elle n'a plus rien avoir avec lui j'ai l'impression que contrairement à elle, il n'a pas souffert et ça je ne le supporte pas.
-Je vais lui proposer une offre qu'il ne pourra pas refuser. dis-je vengeresse
Jungkook: Et tu n'auras pas à aller loin puisqu'il est ici en Corée.
Mon corps se tend brutalement, mes muscles se crispent, je serre fortement les accoudoirs faisant supplier mes veines de relâcher la pression, mon cœur bat lourdement, mon regard tombe automatiquement sur Mera.
Jungkook: Et c'est drôle car il est justement ici pour chercher à collaborer.
Je sentis ma mâchoire à la limite de craquer.
-Et pourquoi tu ne me l'as pas dit dès le moment où tu as mis les pieds dans mon bureau ? fusillant mon ami du regard
Jungkook: Je voulais savoir pour quelle raison tu m'as demandé d'enquêter sur lui. Et je doute que sa venue ici a seulement avoir avec un arrangement. sous-entend le noireaud
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
ActionJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...