🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________Yon: Appaaa !! courant jusqu'à moi
Quand elle saute dans mes bras, je la porte et la fait tourner.
-Alors ma princesse tu as bien travaillé ? nous conduisons vers ma voiture
Yon: Oui j'ai résolu le calcul que Madame Hwang a posé au tableau. me raconte t-elle fière d'elle
-Waouh je suis fière de toi ma petite fleur.
Je l'installe au siège passager et lui passe sa ceinture
Yon: Bientôt c'est la fête des mères et la maîtresse organise des ateliers pour que nous puissions faire des cadeaux à nos mamans. me raconte t-elle
J'attache sa ceinture et me redresse lentement.
Chaque année c'est pareil depuis que Yon a prit conscience qu'il y avait une fête des mères.
Même si je suis là avec elle durant ces moments maternels, je sais que ça ne remplacera pas ce manque immense.
Yon: Cette année encore je ne serais pas avec ma maman. dit-elle tristement
Je souffle discrètement, quand-même toucher par ce qu'elle doit traverser si petite.
Elle est encore toute jeune mais elle est plus mûre que je ne le crois.
-Ne t'inquiète pas ma princesse. Je vais être là quoi qu'il arrive je te le promet. caressant tendrement sa joue
Elle se pince les lèvres se retenant de pleurer et acquiesce.
Je suis impuissant quand son doux regard fond de tristesse et de chagrin.
J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Que je ne suis pas un bon père et que je tiens mal le rôle de mère.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour qu'elle aussi puisse partager des moments mère et fille. Rien que d'apprécier ce sentiment de se sentir chérir par l'amour d'une mère.
...
Yon: Coucou Mina ! salue t-elle à ma secrétaire
Elle accourt vers la concernée délaissant ma main.
Je souris la laissant en bonne compagnie.
Je sais que Yon apprécie beaucoup Mina c'est pourquoi ça ne me pose aucun problème qu'elle reste avec elle.
D'ailleurs de temps à autre, Mina joue au baby-sitter.
Elle se donne beaucoup de peine mais je ne l'aurais pas encombrer si elle ne m'avait pas assurer que ça ne lui posait aucun problème.
Je repars dans mon bureau et reprend le travail.
Je n'ai même pas mangé ce midi.
Je me passe une main dans les cheveux en me calant au dossier de ma chaise.
Si pour une fois quelque chose d'inattendue pouvait m'arriver dans le sens où ça m'apporterait la paix.
Je ne dirais pas non.
...
Voilà 3 jours que Mera a commencé sa formation d'essai.
Quelques fois je fais le tour des postes, surtout que ça n'a jamais été quelque chose que je faisais.
Je ne comprends pas pourquoi j'agis ainsi.
À vouloir tout savoir à la lettre sur elle.
Mina m'a rapporté des informations assez juteuses à son sujet.
Elle est ici en Corée depuis 1an, elle travaillait dans une librairie et à temps partiel elle était baby-sitter.
Elle vit seule dans un petit appartement, elle est quelque peu réservée et méfiante, son dernier petit ami était toxique la raison pour laquelle elle n'est plus avec.
Sa mère l'a élevée seule elle et sa jeune sœur. Voilà pourquoi elle s'est engagée à être entreprenante et indépendante.
Camerounaise américaine.
Un casier judiciaire vierge, elle a été une élève exemplaire avec d'excellentes notes.
Elle est allergique aux fraises et elle est passionnée par la lecture et l'art.
Je pourrais citer encore des qualités et des inconvénients à son sujet mais je me vois là égarer de ma position.
Devant ce grand mur en verre, je la regarde s'affairer avec sérieux sur la tâche qu'on lui a confié.
Jusqu'ici aucun employé n'a eu de propos déplacés et si ça venait à arriver celui-ci serait renvoyer sur le champ.
Mina m'a fait part de son bon sens à travailler.
J'attends que la période d'essai passe pour lui donner un poste qui sera à la hauteur de ses efforts. Comme les 9 autres candidats.
Ayant sûrement senti un regard sur elle, elle se retourna dans ma direction et tout de suite j'en eut le souffle coupé.
Mon cœur se mit à battre comme s'il avait été prit en flagrant délit.
Pour ne pas paraître suspect je m'incline silencieusement en étirant un fin sourire pour montrer une indifférence totale.
Elle étire un petit sourire discret avant de se retourner vers l'appareil devant elle pour reprendre ce qu'elle faisait.
Faut que je cesse ça tout de suite avant que mes employés ne se fassent des idées.
Je tourne les talons et me dirige vers mon bureau pour me caler paresseusement sur mon fauteuil.
Je jette un dernier coup d'œil vers elle.
Je la vis ramener ses cheveux frisés en arrière pour en faire un chignon bas avec du mal à rester sur l'élastique avant de planter un crayon dans sa crinière.
Ce geste aussi anodin soit-il me fit discrètement sourire.
Décidément cette fille développe en moi quelque chose qui me fascine.
...
ꕥ
🌷N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌷
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
AcciónJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...