《7》

959 52 26
                                    

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________

Je tenais à souligner quelques points. Avant d'avoir un rapport sexuel assurez-vous que votre partenaire soit consentant-e. Le consentement est important dans pleins de choses.

🍏__POV Mera__🍎

𝙁𝙡𝙖𝙨𝙝-𝙗𝙖𝙘𝙠 :

Les yeux dans le vide, j'étais dénuée de toutes émotions.

Je le savais juste au dessus de moi.

Je ne savais pas combien de temps ça devait encore durer. Mais tous ce que je savais c'est que j'étais à sa merci.

Complètement livrer corps et âme.

Mon corps subissait les secousses de ses coups de reins de plus en plus violents.

Ça semblait lui plaire vu les grognements animales contre mon oreille.

!!!: Laisse toi aller ma belle et crit mon nom. me susurre t-il à l'oreille

Comment alors que je suis entièrement écœurée.

Tous ce que je souhaite c'est que ça se finisse.

Je le sentis se répondre en moi dans un dernier effort et un son sauvagement satisfait.

Ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté.

Il continua ses va et vient avec plus de sauvagerie dans le but de me faire hurler.

Mais je n'en sens pas l'envie ni le désir que contrairement lui éprouve. J'ai mal très mal.

J'ai l'impression de subir un châtiment digne des enfers.

Pourtant j'avais dit "Non" mais il m'a dit que dans le feu de l'action je prendrais mon pied.

Sauf qu'il s'est toujours préoccupé que de son plaisir.

Il s'est toujours impliqué à sa propre jouissance.

Jamais je ne me suis réellement sentie aimer ne serait-ce qu'à ses touchés.

Non, ses gestes ont toujours été avec brutalité dont le seul but d'imposer une certaine domination.

Il ne m'a jamais fait l'amour même la première fois que je me suis donné à lui. Il ne s'est occupé que de ses couilles puis après m'a laissé là dans la douleur et l'humiliation.

𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant