🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
________________✍🏾___PDV OMNISCIENT__✍🏾
Voilà une semaine qu'ils étaient rentrés de France.
Mera ne savait pas comment définir leur relation.
Depuis ce soir là elle se sentait sûr d'elle.
Depuis ce soir là elle était devenu une toute autre personne.
Ce soir là ils avaient fait l'amour dans tout les coins de l'appartement plutôt que de se reposer.
C'est comme s'ils se cherchaient depuis longtemps et qu'enfin ils se sont retrouvés.
Le jour suivant a été merveilleux. Ils l'ont passé à visiter Paris et les autres villes malgré la présence de certains paparazzi. Taehyung a tenu à rendre leurs moments inoubliables.
Ils s'amusaient à faire du shopping, visiter des musées, prendre des photos, manger dans différents restaurants et quand ils rentraient c'était pour passer le reste de la journée ou de la soirée sous les draps peau contre peau.
C'était magique mais toute bonne chance a une fin.
À leur retour en Corée ils ont dû affronter les médias et les secousses commerciaux de l'entreprise.
KIM & CO était en crise et ils savaient qu'en grande partie c'était à cause de leur liaison.
Ce n'est pas pour autant que Taehyung cherche à se cacher. Pour Mera malheureusement elle se sentait pister et dans l'oppression.
Elle aurait aimer ne pas quitter la France pour ne pas affronter la réalité.
Ses collègues maintenant la voyaient comme une croqueuse de diamants.
Mina a décidé de lui faire la misère en lui imposant des tâches plus dures et élevées pour qu'elle puisse penser à prendre un peu de temps pour elle.
Cette Mina disait ne pas être sous le charme de Kim Taehyung mais son comportement et sa façon de s'habiller prouve le contraire.
Oui celle-ci a toujours cherché à lui plaire en feignant ne pas être intéresser.
Mais nous parlons de Kim Taehyung, élu deux fois plus bel homme du monde.
Mera était charger de dossiers qu'elle ne savait plus où mettre de la tête.
La silhouette féline de Mina s'avança jusqu'à elle.
Mina: Monsieur Kim Taehyung te veut dans son bureau. dit-elle en la toisant
Mera se leva sans un mot. Avant de passer à la hauteur de la coréenne celle-ci la retient par le bras.
Mina: Tu te montrais réservée et méfiante mais en vérité tu cherchais juste à te mettre dans la poche Kim Taehyung. la méprise t-elle du regard
Mera s'arracha de son emprise en la regardant de travers avant de passer à côté d'elle en faisant exprès de la bousculer avec son épaule.
Comme le dicton le dit: On répond aux imbéciles par le silence.
Elle n'avait pas le temps de débattre.
En arrivant devant la grande porte en bois noir, Mera toqua avant que la voix grave de son amant s'élève l'autorisant à rentrer.
Ce qu'elle fit prudemment.
Elle referma derrière elle et tout de suite sa peine et son stresse tombèrent rien qu'en croisant son regard ténébreux.
Taehyung se leva de sa chaise en faisant le tour de son bureau pour s'approcher de sa belle.
Il savait que Mera était à son maximum de stresse et d'angoisse.
Alors quand il arrive à sa hauteur il l'a prit dans ses bras et la serra chaleureusement en humant l'odeur de ses cheveux.
Mera entoura ses bras autour de lui en fermant les yeux pour profiter de sa chaleur.
Taehyung: Tu vas bien ? murmure t-il tel un aveu
Mera acquiesça sans se détacher de lui.
Elle sentit Taehyung prendre une grande inspiration en la serrant encore plus contre lui.
Taehyung: Ça va aller je te le promets. lui assure t-il d'une voix douce
Mera leva les yeux vers lui pour capter son regard.
Mera: Et toi ? Je veux que tu prennes soin de toi aussi. Depuis notre retour tu enchaînes 24h sur 24, 7j sur 7. Tu devrais penser à toi. s'inquiéta t-elle en posant sa main sur son torse là où battait son cœur
Taehyung sourit de savoir que la jeune femme s'inquiète pour sa santé mentale et physique.
Il attrapa la petite main posait sur son torse et posa un doux baiser sur le bout de ses doigts.
Taehyung: Ne t'inquiète pas pour moi je suis habitué à tous ça. Par contre toi tu te mets trop sous pression. la réprimande t-il gentiment
Mera: Tant que tu vas bien je vais bien. étirant un fin sourire
Taehyung lui rendit son sourire avant de prendre son visage en coupe et embrasser ses lèvres.
Ce bout de femme était entrain de rendre son monde plus ensoleillé.
Et lui était entrain d'éclairer les coins sombres de son âme en peine.
Même si la guérison prendra du temps ils étaient prêt à s'offrir ce temps.
Ils ne savaient pas comment décrire leur relation, ils n'en avaient pas beosin au fait juste être dans les bras de l'autre montre à quel point l'ampleur de leurs sentiments était grande et combien ils craignaient de s'y perdre.
...
ꕥ
🌷N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌷
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
AcciónJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...