《1》

2K 68 34
                                    

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________

-Yon descend tu vas être en retard à l'école ! criais-je depuis la cuisine

Je finis de lui faire ses petits toasts au beurre, ses œufs brouillés et sa petite salade de fruits pour disposer ensuite le tout sur le plan.

J'entendis des pas se diriger vers la cuisine.

Des cheveux bruns légèrement bouclés passe l'encadrement.

Je m'accroupie et marche à pas de crapaud pour surprendre la petite brune.

Yon: Papa ! Où es-tu ? m'appelle t-elle de sa jolie petite voix

Je fais le tour et surgit de nulle part.

-Bouh !

Yon: AAAAH !

Je ris face à la frousse qu'à eu ma petite princesse.

Yon: C'est pas drôle. croisant les bras et tirant la moue

-Ooh aller ma petite fleur c'était juste une petite blague. essayant de me faire pardonner

Dos à moi, accroupie à sa hauteur, de mon doigt je tapote doucement son épaule.

-Tu en veux à papa ?

Elle fait oui de la tête.

-Alors papa va être triste. dis-je d'une voix qui se voulait malheureux

Aussitôt Yon se retourna, ses petits yeux de biche brillent d'abattement.

Yon: Mais moi je ne veux pas que tu sois triste. murmure t-elle de sa petite voix

-Dans ce cas fait un gros câlin à papa tu veux bien ?

Elle acquiesce émerveiller avant de se jeter dans mes bras pour me serrer aussi fort que ses petits muscles lui permettent.

J'inspire son doux parfum en caressant ses mèches brunes dont certaines pointes sont timidement dorées.

Elle se détache de moi en me donnant un petit bisou.

Je la porte et la place sur sa chaise avant de lui servir son petit-déjeuner.

-Mange tout d'accord ?

Ayant déjà entamer son déjeuner elle me sourit ses belles joues roses pleines.

Un sourire radieux s'étire de mes lèvres.

Ma seule raison de me battre encore.

Yon a 5ans et sa mère n'a jamais cherché à nous revoir après nous avoir quitter alors qu'elle venait d'avoir tout juste 2ans.

𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant