✨14✨

1.2K 45 43
                                    

🌋ℳ𝓎 𝒷ℴ𝒹𝓎 𝒾𝓈 ℴ𝓃 𝒻𝒾𝓇ℯ🌋_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌋ℳ𝓎 𝒷ℴ𝒹𝓎 𝒾𝓈 ℴ𝓃 𝒻𝒾𝓇ℯ🌋
_______________

Avertissement ️⚠︎: Contenu mature(-18) et non protégé, si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scène je vous encourage à passer au dessus.

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________

✍🏾__PDV OMNISCIENT__✍🏾

Le dernier rempart qui couvrait sa nudité tomba à terre.

Mera ne savait plus où se mettre ni comment confronter son reflet et l'homme derrière elle.

-Regarde toi. ordonne t-il d'une voix empreint de désir

La jeune femme leva les yeux vers son reflet, le corps en feu et elle eut presque envie de gémir tant elle se sentait désirable et belle. Jamais elle aurait penser que se retrouver nue devant un miroir qui dévoile ses imperfections et ses formes généreuses la rendrait sûr d'elle et craintive.

Taehyung: Peu importe ce que les gens disent aime toi, apprécie ta beauté.
Combien aurait aimer avoir l'usage de leurs mains ou encore de leurs jambes ou mieux se sentir comme les autres malgré leur malformation ?

Les mots de Tae semble la secouer.

Taehyung: Ton passé ne devrait pas être un obstacle pour ton présent et ton futur.

Tout en lui disant ces paroles contre l'oreille il déposait des petits bisous sur ses épaules nues.

Taehyung: Ton corps t'appartient et ton esprit tu es la seule à reprendre le dessus Mera et c'est seulement à toi de te délivrer de cette emprise qui t'empêche de te découvrir.

Comment il faisait ? Se disait la jeune femme à la peau brune.

Taehyung caressait doucement et lentement l'américaine qui frémit à chaque touché ou bisou.

Mera voulut pleurer en regardant la réalité en face.

Elle s'est beaucoup trop sous estimé.

Taehyung: Si tu en es là c'est que tu es plus forte que tu ne le croix alors qu'est-ce qui t'empêche de briser la glace ? Qu'est-ce qui t'empêche de combattre cette peur qui se noie en toi ?

Mera retint son souffle quand il caressa ses hanches en se nichant dans son cou pour humer son odeur parfumé miel et à la senteur mandarine vanille.

𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant