🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________🍏___PDV TAEHYUNG__🍎
Voilà plus de deux semaines qu'entre Mera est moi c'est tendu.
Si on arrive à se parler c'est pire que malaisant.
Depuis quelques temps je vois bien que quelque chose ne va pas et elle ne veut pas m'en parler.
J'avoue que ça commence à me saouler dans le sens où elle préfère être distante et réticente quand je m'approche.
Aujourd'hui je suis invité à une fête d'inauguration et j'espérais qu'elle m'y accompagne puisqu'elle est officiellement ma petite amie et que les médias l'ont déjà capturer.
Mina: Monsieur ? faisant son entrée
Je quitte mes pensées et me redresse sur mon fauteuil.
-Je t'écoute ?
Mina: Un certain Monsieur Williams est là. Dois-je le faire entrer ?
Je me lève lentement à l'entente du nom.
Mera l'a t-il vu ?
Je regarde vers la grande baie vitrée et elle n'était pas là.
Serais-ce possible qu'elle se soit éclipser en le voyant ?
-Faite le entrer.
Elle se décale et incline légèrement la tête.
Un homme aux cheveux bruns, grand, blanc, aux yeux verts et à la carrure assez imposante.
Un adversaire de taille dirais-je.
-Que me vaut l'honneur de votre venue Monsieur...Williams. dis-je gravement en instant sur le nom
Evan: Kim Taehyung, ravi de vous voir en chaire et en os. dit-il d'un air presque arrogant
-Je vous en prie installez-vous. tendant mon bras pour lui indiquer la chaise d'en face
D'un pas assuré, il se glisse sur la chaise face à mon bureau et me fixe avec défit.
-Alors vous ne m'avez pas toujours dit la raison de votre venue ?
Evan: En vérité je souhaitais collaborer avec vous.
-Vous donnez tous ce mal pour moi ? dis-je avec sarcasme
Evan: Eh bien disons j'avais aussi des affaires à régler ici et en profiter pour popularisé ma boîte en visant jusqu'à vous.
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
Hành độngJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...