《29》

757 36 27
                                    

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
_______________

En voyant le médecin quittait la chambre de Mera je me précipite vers lui.

-Alors comment va t-elle ? dis-je impatient et dans l'inquiétude

Kim Seokjin plus connu sous le nom de Jin est un viel ami et le médecin de famille en qui j'ai le plus confiance et je sais qu'en lui confiant Mera il prendrait soin d'elle comme il se doit.

Le coréen retira son masque en étirant un fin sourire qui se voulait rassurant.

Jin: Sa situation est stable, une blessure à l'arcade, son poignet s'est fracturé après une violente chute et elle a une côte légèrement bleuté mais sinon elle va bien.

-Quand je suis arrivé elle était à moitié...dé...déshabiller. Est-ce que...elle...a subi...dis-je difficilement un nœud dans la gorge

Jin grimace discrètement mais tient quand-même à me rassurer en gardant ce léger sourire aux lèvres.

Jin: Je te rassure elle n'a pas subi de viol seulement son hum...se raclant la gorge son sein gauche présente un gonflement suite à une forte pression exercée dessus.

Je serre les poings si fort alors que ma tête bourdonne sourdement.

J'aurais dû le crever !! hurlais-je intérieurement dompter par une sourde colère.

-Je peux la voir ? dis-je sceptique en quittant mes sombres pensées

Jin: Bien sûr et si possible vient me voir après dans mon bureau.

J'acquiesce et lui serre la main pour le remercier.

-Merci infiniment. dis-je sincèrement

Jin: Je ne fais que mon travail. inclinant la tête légèrement

Il part ensuite, j'avance vers la chambre où elle se trouvait et hésite à actionner la poignée.

Et si...elle me détestait ? Et si elle me rejetait ? Et si elle ne voulait plus me voir ?

Mon cœur se serre de douleur à la simple pensée qu'elle ne veuille plus de moi.

J'aurais dû l'accompagner.

Je refoule une soudaine montée de larmes et finis par pénétrer à l'intérieur.

La pièce était inquiétante dans ce blanc pâle.

Mes yeux se posent sur cette jeune femme, endormie sur ce lit d'hôpital, retenue par des fils dont le bip vous donne des maux de tête tellement il est insupportable.

𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant