🐯𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🐯
______________Je regarde Mera préparait le petit-déjeuner, cette fois un peu plus apaiser que ces deux derniers mois.
En effet, après l'épisode à l'hôpital, elle est devenu très distante et ne voulait pas que je m'approche ou la touche.
D'après le psychologue qu'elle voit depuis 1 mois maintenant, c'est normal après tous ce qu'elle a vécu.
Je dois avouer pour la convaincre ça n'a pas été tâche facile surtout quand-elle me rassurait que tout allait bien alors que justement non.
La preuve, je me réveillais en pleine nuit et la trouvais adosser à la tête du lit, les yeux grands ouverts fixant la porte comme si à tout moment l'autre merde de son ex allait surgir de n'importe où. Des fois elle se réveillait brutalement de son réveil, en sueur, la respiration saccadée comme si on l'a coursé dans son sommeil.
C'était devenu insupportable de la voir se renfermer sur elle-même.
Alors même si elle m'en a voulu je lui ai collé ce psychologue.
Concernant Evan, ce lâche a été expédier dans son pays et je me suis assuré qu'il passe un sacré temps en tôle. Bien sûr les médias ont saisi l'opportunité pour en faire tout un drame.
Peu importe, à présent Mera retrouve un peu de ses couleurs car même Yon avait remarquer que quelque chose n'allait pas et le sentait d'après le manque d'attention de sa part. Heureusement que c'est une petite compréhensible en lui disant que Mera avait besoin de beaucoup de repos parce qu'elle est fatiguée.
Du coup elle s'est mise en tête de se lever tous les matins et venir lui faire un câlin pour lui donner de la force.
Et pour le bébé je crois que ça a été la chose qui l'a terrifié dans le sens où elle se disait qu'elle ne sera pas une bonne mère et éventuellement faire du mal à notre bébé, la peur de ne pas savoir le protéger enfin...des pensées plus négatives que positives.
Mais tout va bien du moins notre relation est en assez bonne équilibre.
De mon côté je surveille chaque pas et geste de sa part pour qu'elle ne se fasse pas de mal.
Je me suis rapidement levé quand je la vis porter son doigt à ses lèvres après s'être brûler.
Je lui prend la main et vérifie son doigt.
-Je t'ai dit de me laisser faire et toi. la réprimande-je
Mera: J'aime cuisiner et puis durant ces deux mois tu m'as assez couver.
-Vous êtes deux je dois redoubler de vigilance. l'emmenant vers le levier pour mettre son doigt sous l'eau
Mera: Mais tu en fais assez.
VOUS LISEZ
𝑬𝒐𝒎𝒎𝒂 シ︎ || KIM TAEHYUNG ||
AksiyonJe croyais que personne ne pourrait me porter autant d'attention comme elle l'a fait. Je souhaitais un amour véritable et elle est rentrée dans notre vie tel un ange. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travai...