Elle m'a dis : pardonne moi si j'ai pas été à la hauteur.
________________
Aidaaomar.
Ezèchiel - Salif prends moi des haribos m'reuf.
J'abaisse mes lunettes pour regarder les paires de boules qui se mouveaint face à moi. Bien roulées bien for -
Larro - *siffle* Daryl, Tema ces bâtards comment ils bavent putain.
Daryl - Eh, dégage pétasse, j'ai pris ce paquet avant toi, folle elle.
Matar - T'es sah? Tu te bats pour un paquet de chips ta race ?
Elles se retournent en rigolant comme des putes juste pour l'attention de bibi, avec des regards vifs et des clins d'oeils de merde.
Je remets correctement mes lunettes et repasse ma casquette à l'envers. Elles sont passées où ces fraises orh.
Ezèchiel - Pouah, des sardines ma gueule. Mais, elle, elle est fraîcheeee. Je vais gérer, tema le chef larro, admire ton padre.
Larro - Wsh ? Eh mais tu vas le laisser là ?
Je rigole et récupère une bouteille de jus.
Larro - InshaAllah tu tombes avec ta démarche de zèbre putain.
Une fille - Pardon monsieur ?
Je m'abaisse vers une petite, c'est pas une tipeu mais tahu, elle doit avoir vers les quinze quatorze un truc comm'as.
Elle semblait intimidé mais vas-y. Si je bouge d'un pas, elle va prendre peur ah ouaii.
- Tu veux récupérer sa ?
Elle hoche la tête avec hésitation.
Je prends le paquet tout en haut pour lui donner, elle souris et me remercie. Eh, je suis pas un monstre hein.
- Tranquille, t'es toute petite toi, faut penser à grandir hein, fait du basket pour voir.
Elle rigole toute rouge.
Elle - Je ne suis pas petite, vous ... êtes juste grand comme, pire que Lebron James.
Je lève un sourcil.
... - Hasna ? Hasna? T'es où ?
Elle - Oh oh. On me cherche, je crois je vais y aller -
- Hasna t'es là et puis, oh, .. Bonjour.