Tout à envier. Que toi dans le viseur.
_____________________
Aidaaomar.
Mes pieds étaient désormais posés sur ses baskets.
Sa main venait enfermer ma taille possesivement, ce baiser papi...
Ces lèvres..
Ma respiration était à son comble. Je ne pouvais plus m'en lasser maintenant.
D'une respiration brutale, il se détacha malheureusement et je fermis mes yeux la bouche entrouverte, coller tout contre lui et ses gros bras imposants.
Je sentis sa tête posée contre la mienne.
Sa barbe vint piquer contre mon menton ce qui me fit sourire. Gênée d'ouvrir les yeux. Il me tira brusquement contre lui en murmurant dans sa barbe.
Je sentais sa voix féroce prendre de lui. Ce parfum musquée virile à me faire tourner la tête et -
Elijah - Je sens que je ne pourrais plus m'arrêter si je me mettais à m'écouter à nouveau.
Sa voix était brute, gorgée et rauque.
Sa main implacable vient prendre en douceur mon cou sans tout autant serrer avec lequel il se mit à sentir et .. caresser.
- Elijah.. por.. fa..vor -
Ma voix était toute oui. Non sans trembler contre lui, j'avais cette sensation que mon bas ventre était intimement en feu et je ne me contrôlais plus. J'avais plus droit à mes mouvements.
Croyant qu'il allait mettre fin à mes supplices -
Il déposa alors un soudain baiser sur mon cou, je mordis mes lévres à sang. Retenant mon pauvre souffle.
Ses muscles se mettent à se contracter contre moi et sa prise contre ma taille devint imprudente.
Elijah - Je veux être le seul .. le seul à avoir droit à ces réactions de ton petit corps étourdissant et goûter à ces lévres tout aussi sucrés.
Ne pouvant davantage plus résister, un souffle chaud de ma part vint se poser contre ses lévres à nouveau. Ses mâchoires se
Nos nez se touchent. Mon coeur rebondit dans ma poitrine.
Il était le seul à avoir franchit ces lévres. Le seul à m'avoir touché et le seul à m'avoir fait ressentir ..