16

5.6K 262 45
                                    


Qui t'a fait du mal ? On peut arranger sa.

_____________________________________________



Aidaaomar.





Je regarde l'horloge : 09h 16.

Je mets mon bandana blanc vert et prends ma sacoche. Mes lunettes noires et enfile mes jordans.

- Entrez.

Servante - Monsieur Hamani, le déjeuner est prêt tout le monde est à table, mais mademoiselle Chelly dors toujours. devrions nous la révei -

- Laisser, je m'en occupe. Vous pouvez y aller.

Je voulais éviter de la réveiller, mais va falloir. Faut qu'elle sorte un peu la petite. Histoire, qu'elle retrouve une once de joie dans les yeux. Et vu que j'allais amener les deux gosses.

J'éteins la télé et saisis mes clés, le sac de produits pour ma mère, mon portefeuille et mes gants que je mets.

Ahmed - Monsieur, vous m'avez fait appeler ?

- Mettez moi tout ces paquets dans la voiture s'il vous plaît.

Des cadeaux pour les frangins. Des jours comm'as où je suis gentil, faut savoir les distinguer, tranquille.

Je ferme et tape à sa porte.

Aucune réponse.

Je dépose le sac à l'entrèe de sa chambre et allume la lampe principale. Je m'approche de son lit hésitant. 

Je ferme mes mains en poing évitant de la passer sur ses cheveux sur son petit visage endormi.

Cette fille est d'une beauté bon sang. Une pureté si innocente.

- Chelly ? * l'appelai-je doucement évitant de la secouer*

Elle se remue légérement en désserrant ses petites mains. Putain. Je résiste à l'envie là de archi pas la réveiller, c'est fou.

Je me dirige vers le rideau de la fenêtre et la tire, la chambre était maintenant éclairée par un bon soleil.

Chelly - Je ne veux pas me réveiller. 

Par sa voix faible et sur les vapes, je me suis retourné tout en me dirigeant rapidement vers elle.

- Ouvre tes yeux, regarde moi hum ?

Chelly - Non. Je veux .. dodo.

- Chelly je ne me répéterais pas. Ouvre les yeux -

Elle les ouvre lentement. Mes mâchoires se serrent, je ne m'étais pas trompé, ces yeux viraient à cette couleur rouge comme le jour où je l'avais vu au centre. Avec ses yeux profondéments verts,c'était difficile de s'en apercevoir mais une fois proche ..

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant