04

5.1K 308 50
                                    

Aidaaomar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aidaaomar.





















Simons - *Chuchote*C'est le sergent ... Le sergent. Il est -

Indiscrète la petite. Je sais je suis beau mais non. 

Je roule des yeux et bouge ma tête au rythme de la musique, Ninho, c'est quelqu'un, on était assis autour de la table pour graille, c'est Matar qui servait aidé par yeux verts qui était dans la cuisine. Je prends mes dragibus pour jouer avec avant que le son de Ninho me mette dans l'ambiance abusive.

Salif - Sa y est, on l'a perdu le mec.

- Je suis un peu parano babe, en pleine nuit j'ai quitté l'hôtel huum, j'aivais un peu mal à la tête.

J'avale un dragibus et j'en jette un autre sur Salif qui m'a mal regardé, je lui fais un clin d'oeil.

Salif - Arrête, je vais rougir bébé.

Ezéchiel - En vrai, Elijah, il est grave beau avec des braids, j'ai cru avec ton gros front sa passerait pas mais wsh. 

Je souris.

- Qu'est-ce que tu veux, c'est la beauté des Hamani que tu as devant t -

Matar - Au nom de Dieu, ferme la Wallah.

Je rigole et mon rire s'arrête lorsqu'une petite silhouette s'est arrêtée devant moi pour me servir, je remarque ses gestes étaient nerveux alors je me suis reculé sur ma chaise histoire qu'elle soit libre de ses mouvements et qu'elle soit plus calme.

Mais en aucun moment, je perdais l'occasion de la regarder tout en mangeant un dragibus.

Salif - Eh toi me sers pas fils de pute, bébé sers moi s'il te plaît.

Matar - Va te faire enculer.

Elle émet un petit rire. Puis elle finit de me servir et en me regardant, elle s'est aperçue que je la regardais, elle à rapidement dévier son regard, intimidèe. Mes mâchoires se contractent et je pose mon dragibus.

- Pourquoi quelqu'un tape à la porte ?

Ezéchiel - C'est la journée des visites putain.

Salif - En tout cas, tu l'invites pas à manger, y'en a pas.

Matar - *Rire* Même Ezéchiel il est moins radin que toi.

Je me lève et pars vers la porte pour ouvrir. Je plisse les yeux et ils se mettent en position de respect.

Je caresse ma barbe -

- Que se passe t'il ?

Soldat Georgio - Sergent, je suis vraiment gêné pour le dérangement, je voulais .. est-ce que les soldats Chelly et son amie, seraient elles la ?

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant