13

5.5K 284 16
                                    


Je lui ai répondu que mon silence, resterait ma seule réponse.

___________________




Aidaaomar.












- T'a encore tes long ongles la ma ? On s'était mis d'accord n -

Elle à commencé à crier sur les jameaux, j'ai mis en mode silencieux très vite. Je souffle et mets un jogging blanc avec un tshirt blanc virgulé. Je prends  ma casquette blanche aussi que je mets à l'envers et peigne ma barbe tranquille.

Tout blanc comme un ange. Ptdrr, t'a capté l'ironie.

Quelues bagues par ci, du parfum comme on aime.

Je ramasse mes gants en cuir noir et les mets, j'aime conduire avec.

Ma barbe assez longue d'ailleurs. Mes contours crient. Il me faut prendre un rdv chez un barber putain, sa fait grave longtemps aussi.

Je saisis mes baskets et regarde vers l'écran, je souris de suite d'un petit trait de charmeur ce qui la fit sourire, elle fait tout le temps sa quand je lui fais ce regard, normal, elle à mis au monde un bel homme cette dame. Avec son bel sourire.

Je désactive le silencieux et sors du dressing gigantesque qu'avait été dessiné par l'architecte qu'est ma belle petite reine.

Je désactive le silencieux et mets ma montre.

Mama - Tu es beau m'bébé. Et tu grandis, de plus en plus grand comme .. Ton papa.

Je mets mes Nike jordan 1 gris et regarde ensuite l'écran.

- Tu sais que j'aime pas quand tu parles de lui Ma, regarde moi s'il te plaît.

Elle avait l'air triste, fatiguée. Elle me rappelle quelqu'un tient. 

Mes fréres doivent la rendre dingue et s'occuper aussi de la petite dernière, un bail de fou les daronnes. Mais je sais que y'a pas que sa qui la rend triste. Elle à son nouveau mari certe, l'amour qu'il lui donne est présent, de mes fréres aussi mais il y'à moi qui n'est jamais avec elle ..

 Sa aussi joue sur son mental.

Je suis pas quelqu'un qui donne de l'amour, l'affection, j'apprécie moins le toucher et montrer quelque chose qui irait dans ce sens -

Mais elle, c'est ma faiblesse, une putain de talon d'achilles.

- Je serais là dans quelques jours bébé, ne pleure pas où je vais envoyer des gens séquestrer tout ceux qui te dérangent à la maison, à dire, tes fils.

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant