05

5.6K 313 50
                                    

Aidaaomar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aidaaomar.










Lorsquej'étais plus petite, où même à l'âge de mes dix neuf ans, j'ai été victime de violences verbales par mon propre père... Un père? ce mot, il ne le mérite même pas en plus de sa, j'avais l'habitude de l'appeler papa juste parce que j'en avais la coutume, mais à chaque fois, j'avais une boule à la gorge en l'appelant de cette façon.

Qu'est-ce qu'on pouvait bien y faire après tout ?

Psychologue ( armée, groupe a filles ) - Je suis désolé de vous dire sa Chelly .. * Dépose ses lunettes* mais ceci est un contrôle obligatoire. Il va falloire revoir nos séances parce que, si tu ne me dis rien, je serais bien dans l'obligation de faire passer le message au sergent jeune fille.

Lorsqu'il à dis le sergent, j'ai directement relevé la tête. 

- Le .. sergent?

Il hoche la tête.

Psychologue - Il est au courant de tout les dossiers qui passent dans ce bureau où autre part. C'est pas pour rien qu'on l'appelle sergent. Tout passe par lui. Et j'espère que tu n'auras pas à avoir de ses nouvelles si les mots ne sortent pas, hum ?

Je le regarde, c'était bientôt l'heure de partir en salle de gym.

- Je .. peux y aller alors ?

Il souffle, mécontent de n'avoir rien reçu de ma part, et s'affale complétement contre son bureau en caressant sa barbe tout en me regardant. Il est grave jeune en fait et trés beau. Et ... Gentil.

Psychologue - Trés bien Chelly. Je laisse passer ce refus juste parce que ... je t'apprécie particuliérement parce que t'as des grosses joues comme ma petite soeur cette patate.

Je laisse un petit rire et me relève en prenant mon sac de sport. Un petit sac à dos où j'ai juste mis mes affaires de sport. Vu que je suis un peu en retard, j'irais me changer là bas. Et vu que c'est Salif et Matar qui nous coach, j'espère ne pas me faire gronder..

- Du coup, bonne soirée -

Psy - Isaac Chelly. Isaac.

Je souris et sors rapidement.

______

- Arrête de mal regarder grosse boufonne. T'a grave un problème mental toi.

Meycha - Déjà tu fermes ta bou -

Matar - EH, on se dépêche yeux verts. Aller aller, cours.

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant