Aidaaomar.
Son nom ?
Elijah Hamani.
Sergent 1ere grade : Hamani.
Depuis quand ? Moins de sept années.
Son efficacité? il à été élevé entre deux bases militaires. Sa mère séjourne en France avec toute sa famille.
La relation entre lui et son beau père à vrai dire, n'est pas des plus belles.
Son père les à abandonné lorsque celui-ci avait atteint ses dix bougies.
L'on peut comprendre d'où vient sa férocité ?
Oh non.
Il s'en foutait de sa.
Elijah s'est.. fiancé dernièrement avec : Llona. Une jeune néerlandaise qu'il avait rencontré à son jeune âge.
Du jour au lendemain, il à retrouver celle-ci dans son propre lit avec un autre.
Le mec s'est retrouvé à l'hôpital avec plusieurs côtes cassées, la dentition pétée, et ... dans le coma.
Son beau père très influent, à fait jouer ses relations pour qu'il ne se retrouve pas entee quatre murs.
Mais en retour, il accepter de voir son psychologue. Kalil.
Aujourd'hui, il à vingt six ans.
Oh,
Pour être beau, lui, il l'est parfaitement.
1m90. Cheveux bouclés noir qu'il attache très souvent entre son foulard et ses durags. Des yeux noirs profonds qu'il ne fallait surtout pas rencontrer. Une belle barbe longue et taillée. Des mâchoires parfaitement sévères et creuses qui forment de belles fossettes creuses qu'on ne voyait presque jamais.
Et bien sûr. Il est bien bâti, et tout sa, grâce à lui-même. A ses heures perdues, il entraînait dans les combats de boxe et tout le monde le connaissait.
Très respecter, il faisait peur mais il savait s'y prendre. Comme il aimait dire : Le respect va dans les deux sens.
Il briser bien évidemment des cœurs très apprécier par la gente féminine. Mais cela ne l'intéressait plus. Il se contentait d'une petite nuit torride puis disparaissait.