08

5.3K 317 38
                                    






Aidaaomar.
























- Montre moi.

Je pose mes mains sur le bureau.

Taryon - Voilà : Ils sont au nombre de quatres caisses et doivent être sûrement un effectif bien proportionnel.

Malick - C'est des djihadistes ?

Je plisse mes yeux pour en identifier.

- Qu'est ce que t'as sur eux ?

Tayron - Apparemment, ils ne viennent pas pour une lutte les gars. Ils cherchent une -

Mon alarme sonne.

J'ouvre le pc :

Chef - Hamani. Il y'a une urgence -

Je le laisse parler et sors la carte.

Malick - Faites passer l'ordre. Tout les points de ralliement soient fermés et sécurisé. Que nos hommes se mettent en place dans leurs points respectifs.

Tayron - Y'a un truc qui va pas. La base est assez sécurisée, éloignée. Personne ne peut connaître l'emplacement.

- Leurs gosses -

Malick me regarde et regarde ensuite mon doigt posé à un emplacement sur la carte.

- Y'a des gosses qui viennent jouer dans cette zone sous ma surveillance invisible pour leur sécurité.

Malick - C'est plus logique.

Chef - Un de vos éléments où plutôt l'une des nouvelles recrues à un lien de parenté avec un des chefs dirigeants de ce groupe d'extrémiste.

Je fronce mes sourcils et regarde Tayron pour qu'il commence ses recherches.

- Savez-vous de qui il s'agit ?

Chef - Malheureusement, non. Son nom est resté indisponible dans la base des données. On à juste une liste d'information sur sa famille et apparemment, elle à été séparée de son frère qui est introuvable depuis quelques années.

Malick - Et leurs venues c'est pour -

- La récupérer.

Tayron - Oh.

Je le regarde.

- Oh quoi ?

Tayron - J'ai bien l'impression que la recrue en question est : Chelly Sanchez.

Mes mâchoires se serrent.

- Répète moi sa.

Malick - Coupe la discussion avec le chef Tayron vite.

Chef - Eh mais, j'arrive plus à-

La ligne disparaît.

- Qu'as tu trouvé ?

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant