Me détester ? Oh que si.
___________________________
Aidaaomar.
Je recule en capturant sa main avant qu'elle ne me touche.
- Sois sage Lisa. Crois moi je me retiens de pas briser cette main contre la mienne là, tout de suite.
Cette lueur dans ses yeux disparut faisant place à une aura de peur.
Amaryah - Bébé, sois -
Je glisse mon téléphone dans ma poche et fait office de ne pas voir les gens et tracer derrière la cuisine pour la prendre par la taille et déppser un baiser dans son cou.
Maman - *petit rire* Tu es de mauvaise humeur m'amour. Je peux le sentir.
Je caresse ma barbe d'une main et elle se retourne vers moi, sa petite taille la.
Elle est canon cette dame waah.
- T'es jolie toi.
Elle me tape sur le torse en dégageant une de ses méches de cheveux derrière son oreille.
Maman - Maintenat, va me ramener mon autre bébé.
Je lève un sourcil :
- Waaah, a part moi ?
Elle rigole et le four sonne.
- Maman.
Maman - Arrête d'être jaloux et ramène moi Chelly.
- Chelly ? Elle est pas avec Naya ?
Larro débarque en débattant avec Zafer.
Larro - Elle était avec nous mais aprés, elle est -
Je me retourne vers lui.
- Aprés ? Tu te fou de ma gueule ? Bordel, vous ne l'aviez pas à l' -
Zafer - Calme. Elle est à l'étage av -
Amaryah - Oh, quel joli yeux tout triste, viens là.
Je la regarde en serrant mes mâchoires glissant mes mains dans mes poches pour calmer cette foutue pulsion
Elle s'était changée et sa robe blanche immaculée et aussi ... prés du corps qui moulait parfaitement son petit body qui ne laissait pas indifférent. Ses cheveux relever en un chignon désordonné.
Oh que non putain.
De par mon regard, je fais dégager tout le mpnde de la cuisine.
Je remets mes lunettes et me pose sur la machine à laver en l'observant .. dangereusement la ..
Ma mére l'accueuil contre elle en la serrant fort comme si elle ressentait ce petit manque qu'elle rejetait inconsciemment.
Mami - T'es sûre que tout va bien ma belle ? * lui dit -elle en parcourant son visage de caresses *