24

5.6K 268 38
                                    

J'ai toujours vécu la guerre. Train de vie délicat.
_________________________


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aidaaomar.










Tandis que je sors pour m'essuier les mains, j'entends un bruit en dehors mais je fais pas attention.

J'ai reçu l'appel de Daryl et tout ce que ce gamin voulait c'était qu'on aille dîner ensemble demain vu qu'il n'avait pas cours le soir.

Mais j'appréhendais surtout la réaction d'Elijah. Il ne me laissait jamais sortir seule

Avec Daryl,

Y avait une certaine connexion entre nous.

C'était naturel.

Y avait rien de prémédité.

Et je ... l'apprécie beaucoup.

Enfin bon. Je lui en parlerais. Afin, je vais essaier.

Je passe de l'eau sur ma tête et relève mes cheveux en chignon. Je sureléve mon jean par simple tic.

- Oh .. tu m'attendais ?

Il décroise ses bras en se décollant du mur pour ensuite s'approcher rapidement en réduisant le peu d'espace qu'il y avait entre nous deux.

Son after- shave emplit mes sens à me faire frissonner délicieusement.

Je remarque ses sourcils légérement froncés et ses mâchoires prisent contre son humeur assez massacrante.

Il était de mauvaise humeur, pas de doute.

Elijah - Tu veux qu'on rentre ?

Je grimace face à sa voix plutôt profonde, rauque qu'il avait sûrement du mal à contrôler et il s'en rendit compte en pinçant son nez furtivement.

Je passe mes mains timidement pour me frotter les bras comme sa, d'un simple tic.

- Qu'est-ce qu'il ya ? Je me sens bien ici en plus. Il n'est que vingt h -

Il relève brutalement la tête les yeux encore plus sombre.

Je recule totalement contre le mur ce qui lui donna l'autorité de poser sa main au dessus de ma tête pour m'y piéger.

La respiration bousculante, je pose mes yeux sur ses mains veinées et tout du moins poilues.

Sa main baladeuse sur ma joue me fit glousser.

Je léve mes yeux vers lui et il laissa un chapelet de jurons en arabe.

Ses mâchoires tressauterent lui laissant une image des plus viriles et une aura de charisme sans façon.

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant