Mf Who said my name gon take the risk.
__________________Aidaaomar.🍸
Je jette le tissu ensanglanté avec lequel je m'étais essuyé les mains rapidement.
- Occupez vous de sa.
- Oui patron.
J'enlève ma veste et mets mes gants.
Je tire ma chaise et m'assois face au public du club privé d'Israël.
Israël - Bon.. garçon, deux cafés fort vite fait.
Un jeu de mâchoires sévéres, je fixe les clients en bas entrain de se perdre follement face à la musique un peu trop forte à mon goût.
Israël - Doucement, tu vas briser ma chaise bon sang.
Je ferme les yeux un moment pour essayer de faire disparaître cette haine qui j'avais cru disparaître en me défoulant sur le psychiatre mais putain.
Israël - J'ai cru tu voulais l'enterrer ici même le psychiatre mais à ce que je vois. Il à les côtes un peu dans un mauvais état, le nez déplacé, la mâchoire sévérement -
- T'es médecin maintenant ?
Il léve les mains feignant l'innocence.
Israël - Tout ce que je veux dire, tu as perdu de ton contrôle avec ce ripou. De base, tu y allais molo et tu laissais les autres finir le travail.
Je saisis le café que me tend le serveur.
- Il est tombé sur la mauvaise personne.
Israël - Chelly ?
Je hoche la tête furtivement agacé. Je détestais le bruit fort.
Israël - C'est cette petite ange qui a eu la chance d'avoir saisi le vieux coeur glaciale de mon Elijah Al Hamani... intéressant ..
Je le regarde mal à travers ma tasse de café.
- Tu as ce que je t'avais demandé ?
Israël - La petite Llona ? Cette folle ? Ô que je l'ai mon gars.
Il me tend son poing que j'y pose le mien.
- Je m'occupe d'elle aprés. J'ai plein de trucs important à rattraper.
Israël - Ces petits trucs importants ne concerneraient pas Chelly par hasard ?
Je souris machavelliquement et remets mes lunettes pour ensuite me lever.
Israël - *rire* Reviens vite.
CHELLY
Je me retourne sur le lit une fois, une seconde avant de me décider de me lever.