23

5.2K 274 38
                                    

People never care til'its R.I.P
________________________

P________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aidaaomar.







Matar - Une bonne baffe ? Oú tu l'as juste tué ?

J'enlève ma veste et la mets sur mon bureau pour ensuite m'asseoir en écartant mes jambes la main derriére la nuque.

Salif - C'est le sang de qui sa ?

Je roule des yeux et caresse ma barbe.

Sa frappe à la porte.

Ezechiel - Vas-y Anastasia.

Elle dépose une bouteille de jus. J'avais plus important que sa.

Je me reléve brutalement.

- Faut que j'aille la voir.

Salif - T'es sérieux ?

Je les regarde et roule des yeux pour souffler.

Matar - Va prendre un bain Elijah. T'a vu tout ce sang sur ton tshirt putain ?

- Casse mes couilles.

_______

Je peigne ma barbe qui prenait de plus en volume de fou.

J'attache un bandana blanc noir sur mes cheveux et ratrrape ma chemise en soie grise assez large.

Un petit collier qui claque avec du parfum comme on aime.

Rattrape mes clés et mon portefeuille.

Je claque la porte et fait signe aux gardes qu'ils peuvent bouger.

Elle sursaute et se retourne en serrant son collier fort entre ses petits poings de bébé.

Elle baisse le regard boudeuse. Mais malgré tout, ma présence la mettait toujours aussi mal à l'aise et timide.

Ses grosses joues rouges ne mentaient pas.

J'inspire intérieurement et vient m'installer prés du rebord de son grand lit.

Elle garde sa tête sur le coussin.

- Je fais tout sa pour que tu te sentes en sécurité yeux verts.

Elle passe sa main sur sa joue et effacer ses larmes.

Je serre les dents et me refuse de la brusquer et la ressentir contre moi pour qu'ell soit bien.

Avec elle,

Fallait prendre son temps, la mettre en confiance et lui faire savoir que tout allait bien avant qu'elle n'accuse le coup et que tu puisses l'approcher.

En douceur.

- Tu vas pas m'en vouloir bébé ?

Vu qu'elle ne me répondais pas et avait le regard timide sur mon torse, je saisis son menton de mes doigts et soulève un peu sa tête.

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant