Aidaaomar.
Je n'ai plus de télèphone les meufs, prier pour oi'm. Voilà pourquoi j'étais vla absente.
Chelly - T'aime pas ?
- Non, j'aime pas.
Elle me regarde avec ses putains de beaux yeux verts en buvant son Milkshake et hausser les épaules.
Chelly - Pourquoi t'aime pas ?
Elle passe sa main sur ses cheveux en chignon. C'était totalement en bataille mais sa lui rajoutait que du charme de fou.
- Je sais pas moi.
Je me retourne un instant histoire d'appeler le serveur -
- Chelly Sanchez -
Elle écarquille les yeux ses longs cils la en faisant mine de ne pas comprendre.
Chelly - Ce n'est qu'une .. fraise pourquoi tu cries mon nom comme sa, tu m'as fait peur moi-
Elle va me rendre dingue cette fille.
- Ce n'est qu'une fraise ? Qu'une fraise ?
Elle tire une moue en faisant cet air de moqueuse avec ce petit sourire d'ange et de sorcière sur ses belles lévres. Je plisse mes yeux et hoche la tête en enlevant mes écouteurs et les déposer sur la table.
- Satanique les filles, satanique, je te jure, vie de oi'm. Eh, je vais la taper putain.
Sans m'y attendre, elle étire un petit sourire, les nerfs au max, pas contre elle, je me reconcentre sur le serveur qui arrive.
Hamid - Monsieur, vous nous avez appeler ?
- Ouai, vous pouvez ramener tout ces achats à la maison en vite fait.
Chelly - On rentre pas nous ?
On à passé toute la journée à faire les boutiques pour elle, c'est bien la première fois que je faisais sa la vie, mais je sais pas pourquoi, j'y tenais, et maintenant, elle doit être ko la petite.
Serveur - Oui monsieur Hamani ?
Chelly - Monsieur Hamani gneugneugneu *Chuchote t'elle*
Je lâche un sourire nerveux et le regarde, ce fils de pute ne la lâchait pas du regard, jusqu'à il bave ce bâtard.
Tu veux la pécho devant moi aussi.