06

5.6K 298 47
                                    

Aidaaomar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aidaaomar.


















DARYL - SANCHEZ.

- Eh, lâche moi toi ta race là. Fils de pute.

Je le tship et retire violemment ma capuche qu'il attrapait de sa main avant de tirer moi-même la chaise et poser mon gros cu dessus.

Larro - Tu fais trop le fou toi.

Je le regarde en tournant ma tête vers lui et plisse mes yeux :

Larro - Quoi ?

- Parle moi pas, t'es déjà assez moche quand tu te tais alors quand tu parles ... Miskine.

Il serre ses petites mâchoires la, j'ai bien tshipé devant sa gueule lui.

- Eh, il vient quand votre putain de directeur à la con ? Tu crois j'ai le temps vos races ?

Le gardien Alejandro me regarde avec rage parce qu'il avait en vrai de vrai, envie de me taper mais il pouvait pas, parce que d'aprés ce que j'ai entendu, Elijah connaissait tout le monde ici, et il faisait peur, même aux plus grands caillaisses de Caen, ce qui fait que personne n'osait me toucher, par contre Lamine lui, s'esclaffait de rire parce qu'il était gentil, il prenait de mes nouvelles trés souvent dans ma cellule, je ne doute pas que Elijah était derrière tout sa.

- Tu peux regarder mal autant de fois que tu voudras, tu me toucheras pas d'un millimètre, hijo de puta.

Larro - Tu peux te taire D -

- Wallah chut mon frère.

Larro, c'est mon 72heures, mon gava, et là, on s'est retrouvé au bureau du directeur parce qu'on s'est battu contre un groupe d'ici qui soi disant voulait se mettre à quatre sur lui. Mais mdrr, tant que je serais là, personne, je dis bien personne, ne touchera à un seul de ses cheveux ce bâtard.

Y'en à deux à qui j'ai cassé la jambe, un autre que j'ai coupé les cheveux comme du n'importe quoi avec un peu de griffure sur la joue et l'autre, il à couru hein. 

C'est ce qui arrive quand on veut jouer aux gangs du 93.

Larro - Eh, vas-y, t'es toujours vénère sur moi là ?

- Pourquoi tu m'as pas dis tu leur devais du fric ? On est dans la même cellule frère et comme un con, j'ai rien remarquer sale fils de pute.

Larro - Tu veux m'épouser Daryl ?

- Ouai, et demain on s'envoie en l'air aussi ?

《 Et si on s'aimait ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant