Wade :Une partie des grossesses de triplés n'atteignent pas la 32ème semaine, alors ton gynécologue avait recommandé une césarienne. Et le jour J était enfin arrivé.
On t'a anesthésiée localement, cachant l'opération par un rideau. Ton mari est là, à tes côtés, en train de te faire des blagues tout en te caressant la main. Les filles ont insisté pour attendre dans la salle d'attente, et ce même si l'opération s'éternisait.
Mais heureusement pour vous, elle ne pris pas plus de temps qu'il ne le fallait, et très vite, vos trois enfants dormaient dans vos bras.
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Ta grossesse s'était merveilleusement passée, et ton accouchement se passerait tout aussi bien.
Une date avait été fixée par ton gynécologue. La veille, ta femme t'a aidé à préparer ta valise et le lendemain, elle t'a conduite à l'hôpital. On t'a installé dans une chambre et commencé la césarienne.
Quelques heures après, vos deux bébés dormaient, couvés du regard par leur sœur.
⭐⭐⭐⭐⭐
Peter :
Aujourd'hui, ta grossesse arrive enfin à termes, et les contractions sont bien arrivées, dans l'après-midi. Peter et toi vous êtes donc rendus à l'hôpital, où l'accouchement a réellement commencé.
- Allez-y madame, poussez encore un peu, vous y êtes presque ! t'encourage le médecin.
Un dernier effort plus tard et vous entendiez les premiers pleurs de votre petit bonhomme. Les infirmières s'occupèrent d'aller le nettoyer.
Reprenant doucement ton souffle, tu interroges le médecin du regard, surprise.
- Attendez, c'est tout ?
- Comment ça, c'est tout ? te questionne-t-il en retour.
Quelques contractions, un accouchement d'à peine une heure...pas de doutes, les triplés avaient définitivement été pénibles à sortir. Mais pas le temps de t'en étonner plus longtemps, puisqu'on te déposait le petit dernier sur la poitrine, ton mari vous caressant du regard, attendri.
⭐⭐⭐⭐⭐
Stephen :
Ta grossesse n'était pas encore tout à fait arrivée à termes lorsque les premières contractions se firent ressentir, alors tu ne t'étais pas plus inquiétée que ça. Mais lorsqu'une crampe plus forte que les autres te fit te tordre de douleur, ton mari te pris immédiatement dans ses bras, créant un portail jusqu'à l'hôpital.
Et lorsqu'un portail magique en étincelles s'ouvre dans les couloirs d'un hôpital, ça attire les regards. Figés, les médecins, infirmières et sage-femme ne réagir pas en te voyant gémir de douleur, trop estomaqués.
- Réagissez nom d'un chien ! Elle accouche ! les secoue Stephen, agacé.
Ils reprirent bien vite leurs esprits, et plusieurs heures plus tard, une petite fille en bonne santé dormait dans les bras de son père.
⭐⭐⭐⭐⭐
Scott :
Aujourd’hui, après-midi shopping avec Cassie. Scott travaille sur sa combinaison de Ant-Man et [F] est à l'école, alors vous aviez décidé d'en profiter.
Mais ça, s'était sans compté les jumeaux, décidant qu'ils avaient passés assez de temps dans ton ventre et qu'ils voulaient eux aussi profiter de la journée.
Heureusement, Cassie avait le permis et elle pu te conduire rapidement à l'hôpital, restant à tes côtés pendant l'accouchement, bientôt rejointe par ton mari, heureux d'accueillir ses deux petits garçons.
⭐⭐⭐⭐⭐
Sam :
À peine avais-tu eus le temps de te réveiller ce matin que les premières contractions avaient commencées. Rapidement, Sam et ton fils t'avaient accompagnée à l'hôpital.
L'accouchement s'est déroulé sans encombre. Tenant une de vos filles dans tes bras, sa sœur dans les bras de son père, tu t'adresses à [G], somnolant sur une chaise.
- Alors, content d'être grand frère ?
Il ouvre un œil fatigué et hoche la tête, avant de le refermer.
- Très. Mais je l'aurai été encore plus si elles m'avaient laissé finir ma nuit.
Tu rigoles avec ton mari, amusée. Espérons qu'elles ne soient pas aussi matinales toute leur vie, alors !
~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~
Yo ✌🏻
Je (ré)apparais dans vos vies sans prévenir ! Plus sérieusement, je m'excuse de l'absence, mais ce chapitre m'a toujours bloqué. Nan mais, j'ai écris 12 accouchements depuis le début de mes préférences, c'est dur d'avoir l'inspiration pour varier 😭
Sinon, comment ça va vous ? J'ai eu mon bac de français (🍾), et maintenant j'espère finir ce livre avant la terminale. Mais bon, je promets rien !
K.
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
FanfictionCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson