Wade :
Après la fin de ta consultation, tu décides de rentrer chez toi à pied. Sur le chemin, tu avais presque l'impression de flotter.
Tu entrais dans l'appartement de votre famille en chantonnant gaiement, ce qui attira l'attention de ton mari, qui étais assis sur le canapé.
- Ça va mieux..? te demandait-il, l'air hésitant.
Tu t'approches de lui et t'assoies sur ses genoux, passant tes bras autour de son cou.
- Je vais merveilleusement mieux !
Il hausse un sourcil, l'air presque inquiet.
- En général quand t'es comme ça, c'est soit que tu es absolument enragée, soit que tu as gagné un pari, affirme-t-il.
Tu secoues la tête.
- Tu ne peux pas imaginer que je suis juste heureuse ? t'indignes-tu.
- C'est ma troisième hypothèse, la moins probable étant donné que tu fais la tête 90% de la journée, te taquine-t-il.
Tu l'embrasses, amusée, et le serre contre toi pour rapprocher ta bouche de son oreille et murmurer :
- Et l'hypothèse "ta femme est enceinte", elle arrive en quelle position ?
Il recule son visage d'un coup, bouche bée et les yeux écarquillés.
- Tu te fous de moi.
- Non, réponds-tu en rigolant.
- Pour de vrai ?
Et avant même que tu ne puisses répondre, il te serrait dans ses bras et te couvrait de baiser, faisant tellement de bruit que les jumelles finirent par sortir de leur chambre.
- Qu'est-ce qui se passe..?
- Vous allez être grandes sœurs ! s'exclama leur père sans cesser sa célébration, à laquelle les filles s'ajoutèrent immédiatement.
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Dans peu de temps aurait lieu le rendez-vous qui permettrait de déposer le petit embryon dans ton ventre, et Wanda et toi ne teniez plus en place. Mais vous gardiez cela secret puisqu'il fallait déjà l'annoncer à Pietro et [F], tous les deux au courant que vous vouliez un second enfant mais pas que la procédure avait été un succès.
Aujourd'hui et comme régulièrement, repas de famille. Vous n'aviez rien prévu de spécial, vous comptiez simplement l'annoncer lors du dessert. Et lorsque Wanda rapporta le gâteau, tu pris la parole :
- Bon, on a quelque chose à vous annoncer.
Ils échangent un regard étrange avant de t'inciter à poursuivre.
- La procédure a fonctionné ! t'exclames-tu avec un grand sourire.
- Wow, c'est génial.!
Bizarrement, ils semblaient presque gêné. Ta femme et toi les interrogés du regard, jusqu'à ce que [F] finisse par avouer :
- Bon d'accord, j'ai vu l'e-mail et j'ai pas pu m'empêcher de le dire à tonton Pietro, mais même si ça gâche la surprise c'est génial je vais être grande sœur !
Elle se lève et vient vous entourer de ses bras, bientôt rejoint par son oncle, alors que vous vous contentiez de rire, amusée par leur réaction à retardement.
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
FanfictionCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson