Wade :
- Allez maman, s'il-te-plaît !
- Ça va à peine piquer, c'est promis !
- Oui, une toute petite entaille !
- Fichez-moi la paix, espèce de folles ! remballes-tu tes filles.
Contre la porte de ta chambre, celle-ci étant bien verrouillée, tu tentes de repousser les jumelles. Depuis qu'elles savent pour ta grossesse, elles se sont mises à vouloir faire tout un tas...d'expériences. Pour "voir si ses pouvoirs sont présents même dans ton ventre". Donc, elles essayent depuis une heure déjà de t'entailler ventre, pour voir si il y aurait une régénération comme celle de Wade.
D'ailleurs, Wade, qui prenait un bain dans votre salle de bain, sort finalement, te rejoignant dans la chambre.
- Qu'est-ce qu'il se passe, [Y/N] ? te demande-t-il en te voyant cachée derrière la porte.
- Les filles sont folles. Elles veulent m'ouvrir le ventre pour voir si j'ai gagné des capacités régénérantes durant la grossesse.
Il hausse un sourcil, esquissant un sourire. Et tu sais d'expérience que ce sourire ne présage rien de bon. Avant même que tu n'aies pu réagir, il fonce sur toi et t'attrape, te coinçant entre ses bras musclés.
- C'est bon les filles, je la tiens ! s'exclame-t-il alors que tu te débats.
- Wade, je te jure que si tu ne me lâche pas je vais te-
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Assise dans le canapé, les jambes étendues sur la table basse, tu restes les yeux fermés quelque instant. Depuis ce matin, tu as une migraine terrible et l'impression que chacun de tes muscles cherchent à te tuer avec de la douleur.
Alors que tu allais te mettre à gémir de douleur et de fatigue, tu sens des mains se posant sur tes épaules et te massant délicatement. Et dans ta tête, un genre de frisson doux, soulageant ton mal de crâne. En ouvrant les yeux, tu vois ta femme, utilisant ses pouvoirs sur toi pour soulager ta migraine, et ta fille, te massant tendrement.
- Ça va, ça apaise ta migraine ? te demande Wanda.
- Et tes épaules, je ne te fais pas mal ? poursuit votre fille.
Nageant désormais dans le bien-être, tu ne peux que hocher la tête. Mais elles devraient se méfier, tu risques de t'habituer à être dorlotée comme ça !
⭐⭐⭐⭐⭐
Peter :
Ce soir, Peter t'a emmené au restaurant. Il se souvient bien de ta dernière grossesse, et étant donné que tu n'es pas rassurée à l'idée d'être de nouveau enceinte, il tient à te chouchouter.
Tout c'est bien déroulé ce soir, les triplés sont restés à la maison et vous voilà rentrés. Dans le salon, des voix s'élèvent :
- Je parie 1 000 unités sur une fille !
- Et j'en rajoute 500 !
- Une fille ? Elle en a déjà eu deux, ce sera sûrement un garçon. Je parie 300.
- Si t'es si sûre de toi, pourquoi seulement 300 unités ?
- Parce que j'économise pour les dernières réparations du vaisseau !
Curieux, ton mari et toi vous avancez. Au milieu de la table basse, un tas d'unités, et autour vos trois enfants
- Qu'est-ce que vous faites ? les questionnes-tu.
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
FanficCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson