Wade :
Ton mari n'avait cessé de rire tout le long du trajet, et tu mentirais si tu disais qu'il ne t'avait pas détendu un petit peu. Vos filles sont devenues de vraies terreur en grandissant, multipliant les retenues et les convocations. Et aujourd'hui encore, vous voilà convoqué par le principal de l'école.
Vous arriviez dans le bureau de l'homme, vos jumelles assises en face de lui, l'une avec les mains dans les poches et l'autre ayant du mal à retenir son rire.
- Merci d'être venu, dit le principal en vous invitant à vous asseoir.
- Qu'est-ce qu'elles ont fait, cette fois ? demandais-tu dans un soupir.
- Je ne sais pas comment elles font, mais elle ont terrorisé leur classe de technologie en faisant semblant de se couper la main sur une scie circulaire.
Wade laissa échapper un petit rire, le camouflant derrière sa main, en vain.
- Plusieurs de leurs camarades en seront traumatisés ! s'indigna l'homme. Cette bêtise était la bêtise de trop, je me vois dans l'obligation de les renvoyer de l'établissement.
- Nous comprenons tout à fait votre décision, monsieur, et nous vous prions d'accepter nos excuses...
Les trois autres membres de ta famille ne cessaient de rire.
- Nos excuses à tous, précisais-tu pour faire cesser les ricanements.
Vous le saluez et sortez de son bureau. Une fois dehors sur le parking, à l'abris des regards, tu attrapas [F1], et sortis sa main de sa poche. Sa main était toujours là, mais on aurait plus dit que c'était la main d'un bébé.
- [F1]! t'exclamas-tu.
S'en était trop pour eux, ils explosèrent de rire. Tu secouas la tête, non sans un rictus.
- Bon, c'est décidé. Je vous inscrit à l'institut Xavier, là-bas on saura s'occuper de vous.
Et malgré leur protestations, tu ne reviens pas sur ta décision.
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Lorsque vous avez reçu l'appel de l'école, vous n'y avez pas cru tout de suite. Votre fille est tellement sage, se faire convoquer ne lui ressemble pas du tout.
En arrivant dans le bureau, vous remarquez qu'une autre famille à été convoqué, celle d'une petite blonde à l'air hautain. Tu jettes un regard à ta fille, qui semblait recroquevillée sur sa chaise. Tu passes une main dans ses cheveux avant de lever le regard vers la directrice de l'établissement.
- Merci à vous de vous être déplacé. Je vous ai demandé de venir parce que plusieurs professeurs et camarades de [F] m'ont informé l'avoir être harcelée par Mélissa ici présente.
Ta femme allait répondre, mais elle est devancée par la fameuse Mélissa.
- Mensonge ! Jamais je ne ferais ça, j'ai toujours essayée d'être amie avec [F], mais elle me déteste et fait de ma vie un enfer depuis le premier jour !
Et elle fond en larmes, de fausses larmes. Tu secoues la tête et prends la parole :
- Je ne sais pas pour la petite demoiselle, mais ma fille n'est pas du genre à harceler quelqu'un. Et puis, de ce que vous avez dit, il y a plusieurs témoins. Pourquoi iraient-ils mentir ?
- Mais parce qu'elle les a manipulé ! C'est une...une sorcière ! l'insulte l'autre fille en continuant de s'enfoncer dans le mensonge.
Son insulte n'aurait pas pus être plus mal choisie. Wanda fronce les sourcils et tu attrapes sa main pour la contenir. Après une heure et demie de longue et pénible discussion, la principale vous congédie afin de prendre une décision.
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
Fiksi PenggemarCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson