Wade :
Il y a quelques jours, en te levant, tu t'étais sentie nauséeuse. Tu l'avais ignoré, mais ce ressenti ne s'atténuant pas après deux jours, tu t'étais rendue chez le médecin.
L'homme te serra la main en te faisant entrer et tu t'assis dans le fauteuil. Tu lui décris un peu tes symptômes avant qu'il ne prenne la parole.
- Je ne veux m'immiscer dans votre intimité, mais avez-vous eu des rapports sexuel non protégés dernièrement ?
Tu écarquillas les yeux, te remémorant toutes les nuits torrides passées avec Wade, où vous étiez parfois trop dans le moment pour penser à vous protéger.
Le docteur lu la réponse sur ton visage, te tendis un test de grossesse, et quelques minutes plus tard la réponse tombas : tu étais enceinte.
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Afin de retrouver ses racines, Wanda avait décidé de retourner en Sokovie, et elle t'avait gentiment proposé de l'accompagner.
Un fois arrivée là-bas, ce fut très dur pour elle. L'attaque d'Ultron avait laissé ses marques. Peu de bâtiments étaient encore intactes, la plupart s'effondrant. Les gens étaient pauvres et peinaient à se nourrir.
Tu vis que ta femme était chamboulée. Tu lui pris donc la main et la pressa affectueusement, dans le but de lui montrer ton soutien.
Soudain, tu sentis quelque chose te bousculer les jambes. En baissant la tête, tu croisas deux grand yeux te fixant. C'était un petite fille, sale et maigre. Tu t'accroupis face à elle.
- Salut petite, est-ce que tout va bien ? tentas-tu avec une voix rassurante.
Elle sembla inquiète et tourna la tête vers Wanda, sans comprendre ce que tu lui disais. Ta femme tenta de lui parler dans sa langue natale et eut plus de succès. Elle échangea quelques phrases avec la petite avant de se tourner vers toi.
- Elle n'a que 3 ans, et elle vit dans ce grand "bâtiment" là-bas, mais des pierres se sont effondrées devant la porte et on ne peut ni entrer ni sortir, t'expliqua Wanda.
Tu fronças les sourcils, et en un regard échangé, vous fonciez en direction du bâtiment. Avec ses pouvoirs, elle dégagea l'entrée.
Des enfants, les joues trempées de larmes, vous remercièrent. Vous restiez discuter avec eux, et le bâtiment se révéla être un orphelinat.
Et encore une fois, en un regard, votre décision fut prise et vous faisiez une demande d'adoption.
⭐⭐⭐⭐⭐
Peter :
Tu étais un peu retournée ces jour-ci, mais tu avais mit ça sur le compte de l'histoire avec Ego.
- T'as l'air malade, te lança Drax en passant devant toi.
- Moi je trouve qu'elle fait aussi peur que d'habitude, affirma Rocket.
Tu levas les yeux au ciel agacée.
- Wow, merci les garçons, répondis-tu sarcastiquement.
- Les écoute pas, intervint Peter.
Il s'approcha de toi et déposa un baiser sur ton front.
- T'es magnifique.
Bien qu'il te rassura, ton sourire se fana lorsque Mantis prit la parole :
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
FanficCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson