9# Le Premier "Je t'aime"

1.5K 76 0
                                    

Wade :

Appuyée contre le bureau de ta chambre d'hôtel, bras croisés, tu étais tracassée. Tracassée par ta relation avec Wade. Après tout, vous n'aviez jamais vraiment mit de mots dessus. Lorsque vous vous étiez embrassés, vous vous étiez contentés de continuez à vous voir, à coucher ensembles et à déconner. Sauf que toi, tu commençais à être vraiment attachée à lui et tu avais peur que de son côté, ce ne soit qu'un jeu, une relation de passage.

C'est pour ça que tu attendais patiemment qu'il sorte de la douche, stressée mais bien déterminée à avoir une conversation sérieuse avec lui. Il sortit donc enfin de la salle de bain, ne portant qu'une serviette autour de la taille, te laissant donc admirer son torse musclé. C'est fou ce qu'il pouvait être beau, et ce malgré les nombreuses cicatrices sur sa peau. Il se tourna vers toi avec un sourire :

- Tu mates ? Je peux laisser tomber la serviette, si tu veux, proposa-t-il sur un ton joueur.

Bien que pas totalement contre cette idée, tu secouas négativement la tête. Il fronça les sourcils et s'approcha de toi, posant une main sur ta joue.

- Ça va pas chouchou ? te demanda-t-il. T'as l'air soucieuse. 

Tu haussas les épaules, te dérobant à son contact. Tu reculas de quelques pas, lui tournant le dos. Désormais, et comme à ton habitude, ta colère prit le dessus. Tu n'aimais pas ne pas savoir quelque chose, tu devais toujours avoir le contrôle sur tout et ne pas savoir ce qu'il pensait te frustrait au plus haut point mais tu étais bien trop fière pour lui demander directement.

- Non ça va pas, cette relation ne va pas ! lanças-tu rageusement.

- Et qu'est-ce que tu veux dire par là ? répondit-il du tac au tac.

Tu te tournas de nouveau vers lui.

- J'en sais rien, mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas à savoir ce que tu penses réellement de tout ça !

Il était complètement confus et ne comprenait pas pourquoi tu t'emportais soudainement.

- Tout ça quoi ? t'interrogea-t-il en restant calme alors que tu bouillonnais et paniquais.

- Nous ! lâchas-tu comme si c'était une évidence.

Il fronça les sourcils, la bouche entrouverte, sans comprendre où tu voulais en venir.

- Attends, je ne comprend pas où tu veux en venir. C'est quoi le problème ?

Tu te pinças l'arête du nez en soupirant. Tu aurais vraiment espéré qu'il comprenne par lui même, mais il semblait que tu allais devoir être plus direct.

- Je t'aime, soufflas-tu finalement.

Il n'eut pas de grande réaction. Il écarta les bras, l'air toujours aussi perdu.

- Et je t'aime aussi, mais quel est le rapport ?

Tu étais bouche bée. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te l'avoue aussi nonchalamment, comme si vous étiez un couple marié depuis plusieurs années. Tes joues avaient probablement rosies mais Wade ne fit aucun commentaires dessus.

- P-pour de vrai ? bégayas-tu.

- Oui ? C'est pour ça que tu t'inquiétais ? Tu croyais quoi, que t'étais là que pour le cul ? Même si j'avoue que c'est toujours un plus, ajouta-t-il après une courte réflexion.

Tu lui fis une petit sourire désolée, rigolant avec lui. Il soupira, souriant, et vint doucement t'enlacer.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser partir aussi facilement. T'es une fille beaucoup trop incroyable, affirma-t-il en venant doucement sceller vos lèvres entre elles.

Préférences Volume 2 // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant