I : ᗷᗩᗪ ᖴIᖇՏT ᗰᗴᗴTIᑎᘜ

262 12 56
                                    

• •✠•❀•✠ • •

-"[...]𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘶 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘊𝘩𝘳𝘺𝘴𝘢𝘯𝘵𝘩è𝘮𝘦
𝘘𝘶𝘪 𝘧𝘭𝘦𝘶𝘳𝘪𝘵 𝘢𝘶 𝘴𝘦𝘶𝘪𝘭 𝘥𝘦 𝘭'𝘩𝘪𝘷𝘦𝘳
𝘘𝘶𝘦 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘥𝘰𝘯𝘵 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦
𝘈𝘶 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘴'𝘦𝘴𝘵 𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵[...]".

• •✠•❀•✠ • •

PDV extérieur

Le soleil vient à peine de se lever dans la ville de Tokyo. Le chant des oiseaux s'élèvent dans l'air, accompagné de la brise matinale. Le son des klaxons des voitures et le brouhaha assourdissant des personnes lèves tôt peuplant les rues se font entendre. Dans la chambre d'une grande maison, contrastant avec le reste des petites maisons environnantes, le son d'un réveil matin retentit.

Une petite boule s'agite dans sa couette rose bonbon ornée de fleurs de cerisiers, en entendant tous ces bruits matinaux. Elle continue de remuer un moment avant qu'on ne puisse voir une tête violette encore somnolente sortir de la couette. Elle regarde l'heure sur le réveil, 6:30 du mâtin. Elle émit un petit gémissement de mécontentement avant de finalement décider de sortir de son lit.

Cette jeune flemmarde n'est autre que Shin, une jeune fille aux yeux gris éclatants. Elle a des cheveux violets, à frange, qui lui tombaient jusqu'à la moitié du dos. Son visage est illuminé d'un éternel sourire et d'une joie inébranlable malgré le fait que ce soit sa première journée d'école.

La jeune fille se dirige d'un pas mou vers la salle de bain avant d'y rester pendant presque une heure pour faire sa toilette matinale. Elle en ressort coiffée, le corps entouré d'une serviette. Elle se dirige par la suite vers sa garde robe et en sort un uniforme scolaire. Malgré l'immense joie qu'elle ressent, la jeune fille est tout aussi stressée.

Shin: c'est mon premier jour d'école. Les autres élèves ont commencé les cours il y a un mois, j'ai donc un mois de retard. Je suis tellement stressée, je ne dois surtout pas faire mauvaise impression. Ahlala j'espère que les autres ne vont pas me snober. C'est la première fois que je vais étudier dans une école publique en plus.

Shin enfile son uniforme, puis met des chaussures Stan Smith blanche. Elle se regarde dans le miroir avant de mettre un peu de rose à lèvres, ses boucles d'oreilles style soleil et une pince à cheveux traditionnelle à motifs japonais dans ses cheveux. Elle se regarde un moment dans le miroir

Shin: Parfait ! Bon je vais descendre pour le petit déjeuner avant d'être en retard. Les cours commencent à 8:00, et là il est...7:45????? Oh non non non je vais être en retard!!!

La jeune fille prend son sac et sort en courant de sa chambre. Elle dévale les escaliers descendant à la cuisine en deux trois mouvements puis en saluant ses parents, elle s'installe à table. Elle engloutit son petit déjeuner en quelques minutes puis toujours en sprintant, elle se dirige vers la sortie :

Olivia H: tu ne veux pas qu'on te raccompagne en voiture ? Ce serait plus rapide.

La jeune fille, qui entre temps est arrivé au pas de la porte d'entrée, se retourne vers sa mère avant de dire

Shin: Maman, on en a déjà parlé. Ça va aller, si je cours j'y serai à temps.

La jeune fille dédie un sourire à ses parents avant de sortir en courant de la maison.

-PDV Shin-

Ça fait un moment que je cours dans les rues de Tokyo. Puis finalement, après un ultime effort, je suis arrivée à destination. J'espère que je ne serai pas trop en retard, quelle honte. Perdu dans mes pensées, je bouscule quelqu'un sans faire exprès. La personne tombe au sol et je l'entends gémir de douleur. Je panique légèrement puis je lui prends la main pour l'aider à se relever mais il me repousse.

❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant