II- ᗷᗩᒍI KᗴIՏᑌKᗴ

191 10 57
                                    

═•❁❀❁•═

-"𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘯é 𝘥𝘰𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘭𝘪𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦,
𝘈 𝘤𝘦𝘴 𝘧𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘰𝘮𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘪𝘭
𝘘𝘶𝘪, 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦,
𝘕'𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘶 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭."

═•❁❀❁•═

PDV Shin

La journée de cours s'est finie sans encombre. Le garçon à lunettes a continué de m'ignorer toute la journée. Il est tellement rancunier. J'ai essayé de l'aborder plusieurs fois mais il m'a toujours envoyé balader. Je soupire, cette journée a été fatigante. Je rassemble mes affaires puis je me dirige vers la sortie du collège. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de me réconcilier avec ce garçon. Je ne connais même pas son nom. Je marche lentement dans le couloir presque vide de l'établissement. Je pense que tout le monde est déjà parti. Je suis donc la dernière ? Bof, pas grave.

J'étais sur le point de sortir par la porte quand quelqu'un me touche l'épaule. Je sursaute à cause du choc. Je ne m'y attendais pas du tout:

??: Oh déso de t'avoir fait flipper, mais t'as fait tombé ça.

Je me retourne et je vois un garçon blond devant moi. Il a des yeux verts et il porte un boucle d'oreille sur son oreille gauche. Il me tend une trousse. Mais c'est la mienne!

Moi: Euh...merci beaucoup. Je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était tombée.

??: Pas de quoi. Fais gaffe la prochaine fois. Au fait, pourquoi tu traines dans le collège ? Il va bientôt faire nuit. D'ailleurs, t'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu dans le coin.

Moi : Oui, je suis arrivé aujourd'hui.

??: Ça explique tout. Tu devrais te grouiller de rentrer si tu ne veux pas avoir d'ennuis. Les rues de Tokyo sont dangereuses la nuit.

Moi: Merci beaucoup pour le conseil, euh...

???: Chifuyu Matsuno, mais tu peux m'appeler Chifuyu.

Moi: Ravie de faire ta connaissance Chifuyu, moi c'est Shin.

Chifuyu : Cool, et sinon tu-

??: Hey Fuyu ! Pourquoi tu traines? Ramène tes fraises.

Chifuyu : Ouais j'arrive Baji-san. J'étais juste en train de discuter avec quelqu'un.

Tiens, mais ce garçon...c'est celui de ce matin. Il connaît Chifuyu ? Baji...c'est donc son nom?

Baji: Hein? Discuter avec qu-

Quand il me voit, il se fige tout de suite. Son regard a totalement changé. Je pense qu'il me déteste vraiment...

Chifuyu : Euh Baji-san, ça va? Tu la connais ?

Baji: Mouais, c'est la gonzesse qui m'a bousculé ce matin. Tss, pourquoi tu perds ton temps à discuter avec cette nana ? Ramène tes fesses , on se casse d'ici. J'veux grailler un truc.

Chifuyu : Bin en fait je voulais lui proposer de la raccompagner vu qu-

Baji: C'est plus un gosse alors pourquoi tu veux la raccompagner, hein? Fuyu ? T'es débile ou quoi? Me fais pas me répéter si tu veux pas te prendre une branlée.

Chifuyu : ok, ça va j'ai pigé... pas la peine de t'énerver Baji-san...on y va.

Waouh, il ne me porte vraiment pas dans son cœur...pauvre Chifuyu. Ils se dirigent vers la sortie avant de disparaître dans la cour. Je pousse un énième soupir. Je sens qu'on ne va jamais s'entendre lui et moi.

❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant