❈-❈-❈-❈-❈-❈-❈-❈
-"𝖤𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝖽𝗂𝗍 à 𝗅'𝖺𝗎𝗍𝗈𝗆𝗇𝖾, 𝖺𝗎𝗑 𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗋𝖺𝗒𝗈𝗇𝗌 𝗈𝖻𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾𝗌, 𝖼𝗁𝗋𝗒𝗌𝖺𝗇𝗍𝗁è𝗆𝖾,𝖠𝗎 𝗏𝖾𝗇𝗍, 𝖺𝗎 𝖼𝗂𝖾l, 𝖺𝗎𝗑 𝖾𝖺𝗎𝗑, 𝖺𝗎𝗑 𝖿𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝗆é𝗅𝖺𝗇𝖼𝗈𝗅𝗂𝗊𝗎𝖾𝗌:
« 𝖩𝖾 𝗇𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗏𝖾𝗋𝗋𝖺𝗂 𝗉𝗅𝗎𝗌, 𝗎𝗇 𝗃𝗈𝗎𝗋, 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍é 𝖽𝗎 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾!
𝖳𝗎 𝗇𝖾 𝖼𝗈𝗎𝗅𝖾𝗋𝖺𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖾𝗇 𝗆𝗈𝗂, 𝖽𝗈𝗎𝖼𝖾𝗎𝗋 𝗉𝗋𝗈𝖿𝗈𝗇𝖽𝖾 »"
❈-❈-❈-❈-❈-❈-❈-❈Mahito eut un pincement au cœur en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. C'était ce genre de situation qu'il détestait le plus dans son métier. Ito releva la tête, et les yeux rouges, il fixa Mahito avant de lâcher d'un ton sec: Que lui est-il arrivé ?
Mahito hésita un moment, ayant peur d'avoir mal compris la question. Puis après quelque seconde il décide de répondre
Dr Mahito : Elle a été impliquée dans une bataille de gang. À ce qu'il paraît elle se trouvait sur les lieux et quelqu'un l'a frappé avec une barre de fer. Elle a été touchée à la tête. Le coup a été extrêmement violent, elle a eu un traumatisme crânien en plus de son point de suture qui s'est rouvert. Elle a perdu beaucoup de sang, et elle était déjà extrêmement faible. Quand l'ambulance est arrivée sur les lieux, elle était déjà morte. Nous n'avons rien pu faire pour la sauver. C'était trop tard...
Ito : Une bataille...de gang? Mais que dites-vous docteur ? Comment diable ma fille s'est-elle retrouvée dans une bataille entre gangs ? Ma fille n'appartient à aucun Gang alors pouvez vous me dire comment c'est possible ?
Ito avait le regard rempli de haine, il était visiblement en colère. Mahito avala difficilement sa salive.
Mahito: D'après les informations que nous avons récoltés, elle avait des amis dans l'un de ces gangs.
Ito: Quoi? Qui vous a raconté ça ?
Mahito: Eh bien, ce sont eux qui l'ont raccompagné jusqu'ici.
Ito fronça les sourcils
Ito: Qui ça, eux?
Mahito: Ses amis.
Ito était stupéfait. Shin avait des amis délinquants et il n'en savait rien? Sa fille a osé lui désobéir ? Sa fille a osé lui mentir ? Ito se leva, et releva sa femme. Il rabat la couverture blanche sur le corps de Shin puis il se tourna vers sa femme.
Ito: Olivia, nous devons rentrer. Tu as besoin de te reposer. Et moi, j'ai besoin de réfléchir...Allons-y.
Olivia ne dit rien et se contente de suivre son mari. Elle pleurait en silence. Après avoir signé quelques papiers, ils se dirigent vers la sortie de la morgue. Ils sont sortis par une autre porte conduisant à une salle d'attente. Il appella ses gardes du corps qui s'empressent de le rejoindre. Dans la salle d'attente, ils virent un groupe d'adolescent. Certains étaient debout appuyés sur le mur et certains étaient assis sur les chaises mises à disposition dans la salle. Un détail attira l'attention d'Ito. L'un des adolescents tenait le sweat de Shin. Il a reconnu le vêtement car c'est lui qui le lui avait offert quand il est revenu du Bahamas. Il s'approcha des adolescents. Celui qui tenait le sweat avait les cheveux blonds. Il portait un uniforme scolaire. Il se mit devant l'adolescent qui leva tout de suite le regard vers lui.
VOUS LISEZ
❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙
Fanfiction-"[...] ❁𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐬'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚î𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢... 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 [...] ...