❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜
- "𝖮𝖽𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖳𝗈𝗎𝗌𝗌𝖺𝗂𝗇𝗍 𝖿𝗎𝗇è𝖻𝗋𝖾,
𝖺𝗍𝗍𝗋𝗂𝗌𝗍𝖺𝗇𝗍 𝗅'𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾
𝖣𝗎 𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗌𝗈𝗎𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗅𝗈𝗂𝗇𝗍𝖺𝗂𝗇 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌
𝗊𝗎'𝗈𝗇 𝗉𝗅𝖾𝗎𝗋𝖾,"
❛ ━━━━━━・❪ ❁ ❫ ・━━━━━━ ❜Ito Hanafuda était en train de faire les cents pas dans la pièce qui lui servait de bureau. Il était terriblement inquiet. Il est 21 h et sa fille n'a toujours pas été retrouvé. Olivia, sa femme, a essayé de la joindre des dizaines de fois sur son portable mais la jeune fille ne répondait pas. Les gardes du corps qui étaient tenus de surveiller la chambre d'hôpital lui ont dit que Shin a dû sortir vers 14 h. Ils ne savaient pas où elle était aller. Ito s'est énervé contre eux. Pourquoi n'ont-ils pas bien surveiller la chambre de sa fille ? N'était-ce pas leur boulot de le faire ? Leurs gardes du corps étaient vraisemblablement des incapables.
Ito soupira. Il essayait de positiver, mais il n'y arrivait pas. Il avait peur. Shin avait encore la santé fragile. La dernière fois où il était venu lui rendre visite, la jeune fille était pâle et extrêmement maigre. Elle refusait de manger, et les remarques incessantes de ses deux parents n'y changeait rien. Elle était déprimé, et Ito en ignorait la raison. Et maintenant, sa fille a disparue, dans un état aussi frêle. Ito a toujours pris les dispositions nécessaires pour protéger sa fille. Il a fait son nécessaire pour la préserver de tout . Alors comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? Comment sa fille a-t-elle pu disparaître ?
Ito aimait énormément Shin, même s'il ne le montrait que rarement. Elle était douce, calme, et intelligente. Elle a toujours été à l'écoute de ses parents. C'était une enfant extrêmement adorable. Elle était très mature pour son âge. Elle était parfaite pour le succéder dans le monde de la politique, mais ce n'est pas encore le moment, c'est beaucoup trop tôt. Shin n'était encore qu'une adolescente. Et elle devait vivre comme telle. Elle n'avait que 13 ans après tout. Elle doit profiter de son enfance. Contrairement à leurs filles aînées, Shin avait les pieds sur terre. Elle était loin d'être rebelle.
Ito souffla d'exaspération. Il détestait rester dans l'ignorance. Il voulait savoir où se trouvait sa fille. Il avait un mauvais pressentiment. Ito continue de faire des vas et viens nerveux quand le téléphone dans son bureau se met à sonner. Il décrocha et mit le combiné à son oreille.
Ito: Oui?
???: Bonsoir, suis-je bien en ligne avec les parents de Shin?
Ito hésita un instant à répondre. Qui était cette personne au bout du fil? Et comment connaissait-elle Shin ?
Ito: Oui, je suis son père. À qui ai-je l'honneur ?
???: Je suis Mahito Ichida, médecin légiste à l'hôpital Kanto Teishin. Je vous appelle au sujet de votre fille.
Ito fut tout de suite paralysé par le choc. L'hôpital ? Pourquoi l'hôpital l'appelait-il? Ont-ils retrouvé Shin ? Et si c'est le cas, pourquoi n'est-ce pas le St Luke's International Hospital qui l'a appelé ? Ito commença à paniquer
Ito: Je ne comprend pas, pourquoi l'hôpital Kanto Teishin m'appelle? Que s'est-il passé ? Vous avez retrouvé ma fille ?
Médecin : Calmez-vous monsieur. C'est...un peu délicat d'en parler au téléphone. Il est préférable que vous veniez directement à l'hôpital. Le plus vite possible.
Ito: D'accord, j'arrive. Merci beaucoup docteur.
Ito raccroche le téléphone avant de se précipiter dans le salon où se trouvait sa femme.
VOUS LISEZ
❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙
Fanfiction-"[...] ❁𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐬'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚î𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢... 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 [...] ...