❂✿❂✿❂✿❂✿❂
-"𝖩'𝗒 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌 à 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖽𝖾𝗆𝖾𝗎𝗋𝖾,
𝖠 𝖼𝖾𝗍 𝗂𝗆𝗆𝖾𝗇𝗌𝖾 𝖺𝗓𝗎𝗋 𝖻é𝗇𝗂;
𝖮𝗎𝗂, 𝗃'𝗒 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌! 𝖤𝗍, 𝗉𝗈𝗎𝗋𝗍𝖺𝗇𝗍, 𝗃𝖾 𝗉𝗅𝖾𝗎𝗋𝖾:
𝖩'𝖺𝗂 𝗉𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝖾 𝗏𝖺𝗀𝗎𝖾 𝗂𝗇𝖿𝗂𝗇𝗂."
❂✿❂✿❂✿❂✿❂PDV extérieur
Baji était stressé, le jour J est enfin arrivé. Il va devoir se battre contre le Toman, contre ses potes, ses frères, et son meilleur ami. Le noiraud n'arrêtait pas de repenser à ce qu'il s'est passé avec Shin. Il s'en voulait, non, il se détestait. Il avait blessé une personne qui comptait énormément à ses yeux, et il ne pouvait se le pardonner. Mais c'était nécessaire, il devait la protéger. Et pour ça il devait l'éloigner de leur histoire de gang. Il y a deux jours, Chifuyu lui avait envoyé un message. Il l'avait prévenu que l'anniversaire de Shin était proche et qu'il devrait songer à lui offrir un cadeau, qu'il avait "intérêt" à s'excuser auprès de la jeune fille et qu'il avait intérêt à lui rendre visite à l'hôpital.
Le noiraud a été choqué par la nouvelle. Shin a été hospitalisé, et c'est sûrement de sa faute. Il se déteste encore plus à cette pensée. Baji s'est donc empressé de chercher le cadeau idéal pour Shin et il a réussi à LE trouver. Il se jurait qu'il allait le lui offrir dès que cette bataille sera terminée et qu'il allait s'excuser. Il devait tout arranger. Mais pourtant, il avait un doute. Personne ne savait ce qui se passerait pendant cette bataille. Baji plongea sa main dans sa poche avant d'en sortir une petite boîte rectangulaire. Il se mit à fixer longuement l'objet, tout en se perdant dans ses pensées. Il allait survivre, il "devait" survivre, pour "elle".
Le noiraud rangea la boîte dans sa poche avant de se lever de sa place. Pour l'instant il devait se concentrer sur la baston à venir, sur Kisaki Tetta. Il devait prouver à tous que Kisaki était rempli de mauvaises intentions envers le Toman. C'est le seul moyen pour sauver ses amis et le seul moyen pour sauver le gang d'une destruction certaine. Baji prit une profonde inspiration, puis s'avança vers la sortie du repaire du Walhalla. La baston allait bientôt commencer et il devait trouver un coin tranquille en attendant l'arrivée de Kisaki.
✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏
Shin était sur le balcon de sa chambre d'hôpital. Le souffle du vent lui caressait le visage et ses cheveux virevoltaient au rythme du vent. Son état ne s'est pas amélioré, et c'est surtout dû à sa santé mentale. Elle a perdu beaucoup de poids car elle refusait de manger. Ses parents l'ont pratiquement obligé à manger mais la jeune fille ne pouvait rien avaler. Elle vomissait ses repas. Le médecin a fini par lui administrer des aliments par perfusion mais ça n'a pas eu un grand effet. La jeune fille était dévastée. S'ajoutant à cela une douleur persistante qui s'enflammait dans ses entrailles. Au début, c'était des petites douleurs insignifiantes, mais avec le temps ça s'est empiré. Et c'est devenu des douleurs insupportables. Le docteur a sorti son diagnostic, un effet secondaire de l'opération. Le corps de Shin a mal supporté l'intervention. Elle doit suivre un traitement spécial pour arranger les choses.
Aujourd'hui, elle se sentait beaucoup mieux que les autres jours. Mais encore une fois, elle ne cessait de repenser à Baji. Mais cette fois-ci, elle ressentait de l'inquiétude. La bataille entre le Toman et le Walhalla aura lieu dans quelques heures. Mikey avait promis de ramener Baji, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Quelque chose en elle la faisait douter, elle avait peur. Elle jouait nerveusement avec ses doigts. Et n'en pouvant plus, elle se dirigea vers le placard de sa chambre d'hôpital, enfila un sweet noir et un pantalon, des baskets rouges, puis prit son téléphone et sortit discrètement de la chambre d'hôpital.
VOUS LISEZ
❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙
Fanfiction-"[...] ❁𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐬'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚î𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢... 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 [...] ...