"L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
Frédéric Beigbeder,"
⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊
PDV Baji
J'ai plus mis les pieds au bahut depuis au moins deux jours. J'peux pas dire que l'école me manque. Ce qui me manque c'est de ne plus traîner avec Shin. Qui aurait cru que je l'apprécierais autant, après tout ce qui s'est passé. Mais après l'avoir côtoyé pendant ces derniers mois, je pense que je me suis attaché à cette bouffonne. Même moi je comprends pas. On est totalement opposé : elle est réservée, douce, gentille et intelligente. Et moi je suis une brute, une racaille violente et un pyromane. Mais bizarrement c'est cette différence qui nous attire autant. Raaah, mais depuis quand je me tracasse autant pour des trucs sans intérêts ? C'est vrai quoi, c'est pas comme si je pensais à cette nana toute la journée, et toute la nuit...Bordel, mais qu'est-ce qui tourne pas rond dans ton crâne Keisuke Baji ? Arrête de penser à cette meuf...
En tout cas, c'est plus facile à dire qu'à faire. Shin, pourquoi j'arrive pas à te sortir de ma tête ? Bon, c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal pour une gonzesse. Surtout ses beaux yeux gris, son sourire de débile qui ne quitte jamais son visage, ses longs cheveux violets et son visage teint porcelaine- PUTAIN QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ? Il manquerait plus que j'en pince pour cette nana. C'est pas le moment pour ce genre de connerie. Ma life est déjà assez bordélique en ce moment, avec le retour de Kazutora, l'apparition de ce Kisaki, ma trahison envers le Toman et mon intégration au sein du Walhalla. J'peux pas mêler Shin à tout ça. Surtout maintenant que je me rends compte de mes sentiments pour elle. HEIN? J'AI DIT QUOI LA ? ME DITES QUAND MÊME PAS QUE J'AI VRAIMENT LE BÉGUIN POUR...ELLE ??? Pff, jpense que je me voile la face. C'est évident, je ressens vraiment des trucs pour elle. Faut arrêter de se mentir mon vieux. Bref, raison de plus pour m'éloigner de Shin. J'veux pas qu'il lui arrive un truc à cause de mes conneries.
Un vent glacial me frappe subitement à la tronche ce qui me fait frissonner, me ramenant à la réalité. J'étais tellement à fond dans mes délires que je me suis même pas rendu compte que j'étais dans la rue. Je suis en train de marcher en direction de ma piaule. Mes poings font un mal de chien à cause du raclé que j'ai mis à Chifuyu. Désolé Chifu mais c'était nécessaire pour intégrer Walhalla.
Ma piaule ne se trouve plus qu'à quelques mètres maintenant. Ma mère va me gueuler quand elle verra mon état mais balec. Toute façon, elle se mêle toujours de ce qui la regarde pas. Je marche encore pendant quelques minutes avant de voir une silhouette familière, adossée contre le mur de l'immeuble où se trouve mon appartement. Il fait noir et j'vois pas très bien. Mais plus je m'approche, plus j'aperçois nettement son visage. Shin...?? Qu'est-ce qu'elle fout la ?
La concernée se retourne en m'entendant s'approcher. Elle affiche un de ses sourires adorables dont elle seule a le secret. Merde, pourquoi je pense ça moi? Baji Keisuke arrête de penser à n'importe nawak.
Moi: Kestu fous là ?
Shin: Bonsoir Kei...en fait, je suis venu te voir chez toi mais tu n'y étais pas. Du coup je t'ai attendu ici.
Moi: Tss, rentre chez toi. T'as rien à foutre ici.
Je m'apprête à partir quand je sens quelqu'un me retenir par le bras. Je me retourne et je vois une Shin, avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
VOUS LISEZ
❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙
Fanfiction-"[...] ❁𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐜𝐡𝐫𝐲𝐬𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐦𝐞, 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬, 𝐬'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚î𝐭 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐢... 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 [...] ...