IV- ᑕOᑎᖴᖇOᑎTᗩTIOᑎ

138 9 44
                                    

[...] 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗂𝗅 𝖺𝗋𝗋ê𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝖿𝗋𝖺𝗉𝗉𝖾𝗋
𝖣𝖾 𝖿𝗋𝖺𝗉𝗉𝖾𝗋 𝗌𝖺 𝖼𝗈𝗅è𝗋𝖾
𝖣𝖾 𝖿𝗋𝖺𝗉𝗉𝖾𝗋 𝗅𝖺 𝗍ê𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝗌𝖺 𝖼𝗈𝗅è𝗋𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝗎𝗋𝗌
𝖥𝖺𝗍𝗂𝗀𝗎é𝖾, 𝗌𝖺 𝖼𝗈𝗅è𝗋𝖾 𝖺𝗋𝗋ê𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾𝗋 𝖽𝗋𝗈𝗂𝗍 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑."

✶⊶⊷⊶⊷❍⊶⊷⊶⊷✶

𝖯𝖣𝖵 𝖲𝖧𝖨𝖭

Je sors pour rejoindre Baji. Il est déjà arrivé au bout de la rue. Je cours pour le rattraper mais il prend une autre direction. Il s'engouffre dans une ruelle adjacente avant de disparaître. Peu importe, je vais le suivre. Il faut à tout prix que j'arrange les choses avec lui. On ne peut pas continuer comme ça.

Je m'apprête à entrer dans la ruelle quand quelqu'un m'attrape violemment par le bras puis me tire à l'intérieur de cette dernière. La "personne" me jette contre le mur puis emprisonne mes mains au-dessus de ma tête. Mais qu'est-ce que...

Je lève les yeux vers cette "personne" avant de voir des longs cheveux noirs flotter devant mes yeux, ainsi que des yeux marrons...Baji...mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

Moi: Qu'est-ce qui te prend ? Lâche-moi, tu me fais mal.

Baji: Pourquoi tu me suis ? T'as pas compris que j'veux rien avoir à faire avec toi?

Moi: je voulais juste te parler...je veux qu'on fasse la paix. En fait je ne comprends pas, pourquoi tu me détestes autant ? (Nda : entre nous même moi, l'auteur, je comprends pas mais oklm)

Baji ne me répond pas, il se contente de me fixer avec un regard noir. Son emprise sur mes bras se resserre de plus en plus.

Moi: Baji...a-arrête tu me fais mal.

Le noiraud ne m'écoute pas et continue la pression qu'il exerce sur mes bras.

Baji: La ferme, et écoute moi bien. Fous moi la paix d'accord ? J'veux rien avoir à faire avec toi. Alors t'approche pas de moi. Me parle pas. Me regarde pas, et t'approche pas non plus de mes potes.

Moi: Q-quoi? Mais pourquoi ? Je ne comprends ri-aïe.

Baji: Pose pas de question, contente toi d'obéir.

Il plonge son regard glacial dans le mien, il ne plaisante pas du tout. Et pour le prouver, il resserre encore plus son emprise. S'il continue...il va finir par me casser les bras...mais pourquoi il fait ça bon sang ? Tout ça à cause d'une simple bousculade ? Non...je suis sûr qu'il y a autre chose. Mes bras me font de plus en plus mal et des larmes commencent à se former au coin de mes yeux. Cette douleur est insupportable. Baji...arrête, tu me fais vraiment peur...

Baji rapproche son visage du mien puis il mets ses lèvres près de mes oreilles avant de susurrer

Baji : Écoute-moi bien, Shin. Pars très loin de moi et de mes potes, sinon t'auras à faire à moi. Pigé?

Après ces mots, il lâche mon bras avant de partir, sans se retourner. Tandis que je me laisse glisser tout doucement le long du mur, les bras meurtris. Des larmes coulent doucement le long de mes joues. Je pense que je ne m'entendrais jamais avec lui...il me hais...énormément...mais je ne comprends pas, pourquoi ??

PDV Draken

Ça fait plusieurs minutes que Shin est partie suivre Baji et elle n'est toujours pas revenue. Cette histoire est chelou, en fait je capte pas. Pourquoi Baji la déteste autant ? Chifuyu nous a raconté que Shin a bousculer Baji et qu'elle s'est déjà excusée, mais ce con ne l'a pas pardonné et a continué de lui en vouloir jusqu'à maintenant. Y'a rien de logique, normalement il aurait déjà zappé un truc aussi insignifiant. Alors pourquoi il continue de lui faire la gueule ?

❁ᑕᕼᖇYՏᗩᑎTᕼÈᗰE❁〘Baji x OC〙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant